Maison Produitspoudre d'enanthate de testostérone

Cru anabolique de l'essai E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding de gymnase

Cru anabolique de l'essai E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding de gymnase

Chine Cru anabolique de l'essai E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding de gymnase fournisseur

Image Grand :  Cru anabolique de l'essai E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding de gymnase

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: HKYC
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: HKYC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10grams
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Description de produit détaillée
CAS: Non : 315-37-7 Apparence: Blanc à la poudre cristalline jaune pâle
EINECS: 227-226-4 Utilisation: muscle de gain
WP: +861887220799

Cru anabolique de l'essai E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding de gymnase
Détail rapide de poudre d'Enanthate de testostérone :
Poudre d'Enanthate de testostérone
CAS aucun : 315-37-7
Formule moléculaire : C26H40O3
Poids moléculaire : 400,59
Aspect : Poudre blanche
Analyse : minute de 99%
Délai de livraison : 5-7 Business Day de porte-à-porte
Capacité d'approvisionnement : 500-600kg/month
Norme de qualité : USP32
Utilisation : La testostérone Enthanate est l'un des stéroïdes les plus communs employés par le débutant, l'intermédiaire et le Bodybuilder avancé ! C'est parce qu'il est fortement anabolique et androgènes donnés vous amassent et des gains de force tandis qu'en même temps donné te la grosse perte.
Description d'Enanthate de testostérone :
L'enanthate de testostérone est un stéroïde injectable basé par huile, conçu pour libérer la testostérone lentement du site d'injection (dépôt). Une fois qu'administrées, les concentrations en sérum de cette hormone monteront pendant plusieurs jours, et demeurent nettement élevées pendant approximativement deux semaines. Elle peut réellement prendre trois semaines pour l'action de cette drogue pour diminuer entièrement. Pour des buts médicaux c'est la testostérone le plus largement prescrite, employée régulièrement pour traiter des caisses de hypogonadism et d'autres désordres liés à l'insuffisance d'androgène.
Puisque les patients ne font pas généralement selfadminister de telles injections, un long stéroïde temporaire comme c'est un article très bienvenu. La thérapie est clairement plus confortable par rapport à un ester comme le propionate, qui exige un schema posologique beaucoup plus fréquent. Ce produit a été également recherché comme contraception masculine possible options9. Les injections régulières abaisseront efficacement la production de sperme, un déclarer qui sera réversible quand la drogue est enlevée. Avec des stéroïdes environnants de stigmate actuel cependant, il est peu probable qu'une telle idée deviendrait réellement une pratique adoptée.
Applications d'Enanthate de testostérone :
La testostérone Enanthate est employée dans les hommes qui ne font pas assez d'un calledtestosterone naturel de substance. Dans les mâles, la testostérone est responsable de beaucoup de fonctions normales, y compris la croissance et développement des organes génitaux, des muscles, et des os. Elle aide également le développement sexuel normal de cause (puberté) dans les garçons. La testostérone appartient à une classe des drogues connues sous le nom d'androgènes. Cela fonctionne à côté d'affecter beaucoup de systèmes de corps de sorte que le corps puisse se développer et fonctionner normalement.
La testostérone peut également être employée dans certains garçons adolescents pour causer la puberté dans ceux avec la puberté retardée. Elle peut également être employée pour traiter certains types de cancer du sein chez les femmes.


 
Fond
Sustanon-250 est un mélange de testostérone d'abord développé par Organon dans un effort de créer une testostérone plus appropriée pour la hormonothérapie substitutive. L'idée était simple ; Créez une testostérone qui peut être injectée moins fréquemment et encore garder des niveaux à un taux régulier sur une longue période. Les bonnes nouvelles pour des patients de HRT sont l'idée sont devenues une réalité ; La mauvaise nouvelle pour le renforceur de représentation est ceci ne les aide pas du tout. Ne disaient pas que Sustanon-250 est inutile aux athlètes, loin de lui mais des principes de communiqué de temps soyez de valeur très petite à eux parce qu'ils nécessairement auront besoin de plus de testostérone qu'un patient de HRT et devront garder des niveaux à une portée maximale.
 
Avantages de société :
1. Nous avons l'expérience en exportant des stéroïdes, comme vous le savez, des endroits d'UE beaucoup d'accent sur eux, et vous devez trouver un associé expérimenté qui vous assurera ;
2. qualité : Notre société est une principale usine professionnelle en Chine dans le secteur pharmaceutique, nous a eu les clients stables et exportee vers l'Allemagne, l'Espagne, le R-U, les Etats-Unis, l'Australie, le Moyen-Orient, et tous les autres pays. Nous pouvons fournir de bonnes références au sujet de notre société. Quant à la qualité des produits, nous sommes sûrs qu'elles peuvent vous satisfaire assez bien ;
3. paquet : Emballage professionnel avec les matériaux professionnels
4. la livraison : Nous avons des produits en stock, et nous les livrerons bientôt quand votre PO est arrivé. En attendant nous te donnerons le numéro de suivi afin de vous inciter à connaître l'emplacement précis des produits. Nous maintiendrons le produit jusqu'à ce qu'ils arrivent vous ; Nous choisissons la meilleure messagerie pour vous, et avec la livraison environ 4-7 jours ouvrables.
5. service : Le meilleur service avec le service après-vente et la consultation.
 
 Cru anabolique de l'essai E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding de gymnase

 
Listes de produits connexes

Sel de sulfate d'amikacine 39831-55-5
Phenylbutazone 50-33-9
Nitrate de Miconazole 22832-87-7
Aminophenazone 58-15-1
Ketoprofen 22071-15-4
Acide Mefenamic 61-68-7
Piroxicam 36322-90-4
Potassium de diclofénac 15307-81-0
Sodium de diclofénac 15307-79-6
Dypyridamole 58-32-2
Phosphate de sodium de Dexamethasone 55203-24-2
Indometacin 53-86-1
Bornéol synthétique 507-70-0
Natrii Salicylas 54-21-7
Taurine 107-35-7
Aminopyrine
58-15-1
Aspirin 50-78-2
[6,4 .0] dodéca 3-Methyl-7phenyl-6-oxa3azabicyclo
triène 8,10,12
13669-70-0
Propionate de Clobetasol 25122-46-7
Dexamethasone 1950-2-2
11a, 16b, 17,21Tetrahydroxypregna-1,4diene-3,20dione 13951-70-7
Acétate de Chlorhexidine 56-95-1
Acétate d'hydrocortisone 1950-3-3
Lornoxicam 70374-39-9
Analgin 5907-38-0
Paracétamol 103-90-2
Diclofénac 15307-86-5
Flurbiprofen 5104-49-4
Ibuprofen
 
15687-27-1
Naproxen 22204-53-1
Phenacetin 62-44-2
Tinidazole 19387-91-8
Nabumetone 42924-53-8

Coordonnées
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Enanthate Powder

Testosterone Enanthate Powder Test E Anabolic Raw For Gym Bodybuilding

Testosterone Enanthate Powder Test E Anabolic Raw For Gym Bodybuilding

China Testosterone Enanthate Powder Test E Anabolic Raw For Gym Bodybuilding supplier

Large Image :  Testosterone Enanthate Powder Test E Anabolic Raw For Gym Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: HKYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: HKYC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Detailed Product Description
CAS: No:315-37-7 Appearance: White To Pale Yellow Crystalline Powder
EINECS: 227-226-4 Usage: Gain Muscle
Wp: +861887220799

Testosterone Enanthate Powder Test E Anabolic Raw For Gym Bodybuilding
Testosterone Enanthate Powder Quick Detail:
Testosterone Enanthate Powder
CAS No:315-37-7
Molecular formula:C26H40O3
Molecular weight:400.59
Appearance:White powder
Assay:99% min
Delivery time:5-7 business days door to door
Supply ability:500-600kg/month
Quality standard:USP32
Usage:Testosterone Enthanate is one of the most common steroids used by the Beginner , Intermediate and the Advanced Bodybuilder! This is because it is highly anabolic and androgenic given you both mass and strength gains while at same time given you fat loss .
Testosterone Enanthate Description:
Testosterone enanthate is an oil based injectable steroid, designed to release testosterone slowly from the injection site (depot). Once administered, serum concentrations of this hormone will rise for several days, and remain markedly elevated for approximately two weeks. It may actually take three weeks for the action of this drug to fully diminish. For medical purposes this is the most widely prescribed testosterone, used regularly to treat cases of hypogonadism and other disorders related to androgen deficiency.
Since patients generally do not selfadminister such injections, a long acting steroid like this is a very welcome item. Therapy is clearly more comfortable in comparison to an ester like propionate, which requires a much more frequent dosage schedule. This product has also been researched as a possible male birth control options9. Regular injections will efficiently lower sperm production, a state that will be reversible when the drug is removed. With the current stigma surrounding steroids however, it is unlikely that such an idea would actually become an adopted practice.
Testosterone Enanthate Applications:
Testosterone Enanthate is used in men who do not make enough of a natural substance calledtestosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Testosterone belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.
Testosterone may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty. It may also be used to treat certain types of breast cancer in women.

Sustanon-250 is a testosterone mixture first developed by Organon in an effort to create a more suitable testosterone for hormone replacement therapy. The idea was simple; Create a testosterone that can be injected less frequently and still keep levels at a steady rate over a long period of time. The good news for HRT patients is the idea became a reality; The bad news for the performance enhancer is this does not help them at all. Were not saying Sustanon-250 is useless to athletes, far from it but the time release principles are of very little value to them because they will necessarily need more testosterone than an HRT patient and will need to keep levels at a maximum range.
Company advantages:
1. We have experience in exporting steroids, as you know, EU places much emphasis on them, and you must find a experienced partner who will assure you;
2. Quality: Our company is a professional leading factory in China in pharmaceutical area, We had stable customers and exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and any other countries. We can provide good references about our company. As for the quality of the products, we 're sure they can satisfy you well enough;
3. Package: Professional packing with professional materials
4. Delivery: We have products in stock, and we will deliver them soon when your PO arrived. Meanwhile we will give you the tracking number in order to make you know the exact location of the products. We will keep track of the product until they arrive you; We choose the best courier service for you, and with the delivery around 4-7 working days.
5. Service: Best Service with after-sales service and consultation.
 Testosterone Enanthate Powder Test E Anabolic Raw For Gym Bodybuilding

Related product lists

Amikacin sulfate salt 39831-55-5
Phenylbutazone 50-33-9
Miconazole nitrate 22832-87-7
Aminophenazone 58-15-1
Ketoprofen 22071-15-4
Mefenamic acid 61-68-7
Piroxicam 36322-90-4
Diclofenac potassium 15307-81-0
Diclofenac sodium 15307-79-6
Dypyridamole 58-32-2
Dexamethasone Sodium Phosphate 55203-24-2
Indometacin 53-86-1
Synthetic Borneol 507-70-0
Natrii Salicylas 54-21-7
Taurine 107-35-7
Aspirin 50-78-2
3-Methyl-7phenyl-6-oxa3azabicyclo[6.4 .0]dodeca-
Clobetasol propionate 25122-46-7
Dexamethasone 1950-2-2
11a,16b,17,21Tetrahydroxypregna-1,4diene-3,20dione 13951-70-7
Chlorhexidine Acetate 56-95-1
Hydrocortisone acetate 1950-3-3
Lornoxicam 70374-39-9
Analgin 5907-38-0
Paracetamol 103-90-2
Diclofenac 15307-86-5
Flurbiprofen 5104-49-4
Naproxen 22204-53-1
Phenacetin 62-44-2
Tinidazole 19387-91-8
Nabumetone 42924-53-8

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)