Maison Produitspoudre d'enanthate de testostérone

Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle

Chine Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle fournisseur
Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle fournisseur Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle fournisseur

Image Grand :  Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: HKYC
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: stéroïde cru

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10grams
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Description de produit détaillée
Effet: bodybuilding Classification: Hormone stéroïde
Prix: negotiable source: fournisseur stéroïde
Dosage: 250mg/mL listes des prix: enquête bienvenue
Alias: Hormone stéroïde temps d'expédition: 3-7days
Exemple: Oui

Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle

Détail rapide de poudre d'acétate de testostérone :
Poudre d'acétate de testostérone
CAS aucun : 1045-69-8
Formule moléculaire : C21H30O3
Poids moléculaire : 330,46
Aspect : Près de la poudre blanche
Analyse : minute de 99%
Délai de livraison : 5-7 Business Day de porte-à-porte
Capacité d'approvisionnement : 500-600kg/month
Norme de qualité : USP31
Utilisation : L'acétate de testostérone est un androgène, également utilisé pour des stéroïdes anabolisant, bodybuilding, acétate de testostérone peut améliorer l'appétit, améliorent l'énergie. L'acétate de testostérone est le meilleur puissant par magnésium, et mieux pour des gains/côtés.
Description d'acétate de testostérone :
La combinaison d'acétate de testostérone de l'acétate de testostérone et d'ester, acétate de testostérone est un stéroïde androgène avec un effet anabolique prononcé. La plupart des traitements à acétate livrent le médicament au corps relativement rapidement. L'acétate de testostérone a très à faible risque de la conservation de l'eau. Les personnes qui utilisent cette forme de testostérone également réclament que c'est discutablement la forme la plus indolore de testostérone.
L'ester d'acétate de testostérone est une action beaucoup plus rapide, et exige ainsi d'un programme plus fréquent afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations.
Applications d'acétate de testostérone :
L'ester d'acétate de testostérone est une action beaucoup plus rapide qu'Enathate ou Cypionate, et exige ainsi d'un programme plus fréquent d'injection tel que chaque jour ou chaque autre jour afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés.
La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, athlètes considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations.

Examinez les articles

Spécifications

Résultats d'essai

Aspect

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

poudre cristalline blanche

Perte sur le séchage

<0>

0,34%

Point de fusion

139-141 °C

139-140 °C

Analyse (de CLHP)

97-103.0%

98,68%

Acide libre

0.5%max

0,31%

Conclusion

Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse

Conformez-vous


Le stéroïde cru saupoudre la description d'acétate de testostérone :
L'ester d'acétate de testostérone est une action beaucoup plus rapide qu'Enathate ou Cypionate, et exige ainsi d'un programme plus fréquent d'injection tel que chaque jour ou chaque autre jour afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés.
La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, athlètes considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations.
La testostérone aromatise très facilement et donc l'habillage et les effets secondaires d'oestrogène peuvent devenir une question pour des utilisateurs sensibles à ces problèmes ou à ceux choisissant d'employer une dose élevée de ce composé. Par conséquent, en employant la testostérone, les athlètes choisissent souvent en anti-oestrogènes incorporés comme Nolvadex et Arimidex.

 

COA d'acétate de testostérone :


Examinez les articles


Spécifications


Résultats d'essai


Aspect


Blanc ou poudre cristalline presque blanche


poudre cristalline blanche


Perte sur le séchage


<>


0,33%


Point de fusion


139-141 °C


139-140 °C


Analyse (de CLHP)


97-103.0%


98,65%


Acide libre


0.5%max


0,31%


Conclusion


Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse


Conformez-vous


Essai 1045-69-8 de poudre d'Enanthate de testostérone d'acétate de testostérone Ace pour le muscle

 

 

 

 

Coordonnées
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Enanthate Powder

Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle

Certification
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
orders several times, always goood quality and good service. Gina, your team is the best! Say thanks to them!

—— Josh ( From Canada)

your oil steroids is perfect ! I will order more.

—— Paul (From USA)

I'm Online Chat Now

Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle

China Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle supplier
Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle supplier Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle supplier

Large Image :  Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle

Product Details:

Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: HKYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: steroid raw

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Effect: Bodybuilding Classification: Steroid Hormone
Price: Negotiable Source: Steroid Supplier
Dosage: 250mg/ml Price List: Welcome Inquiry
Alias: Steroid Hormone Shipping Time: 3-7days
Sample: Yes

Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle

Testosterone Acetate Powder Quick Detail:
Testosterone Acetate Powder
CAS No:1045-69-8
Molecular formula:C21H30O3
Molecular weight:330.46
Appearance:Close to white powder
Assay:99% min
Delivery time:5-7 business days door to door
Supply ability:500-600kg/month
Quality standard:USP31
Usage:Testosterone Acetate is an Androgen, also used for Anabolic steroids, bodybuilding, Testosterone Acetate Can improve appetite, improve energy. Testosterone Acetate is the best powerful per mg, and best for gains/sides.
Testosterone Acetate Description:
Testosterone Acetate combination of Testosterone and ester acetate, Testosterone Acetate is an androgenic steroid with a pronounced anabolic effect. Most acetate treatments deliver medication to the body relatively quickly. Testosterone Acetate has very low risk of water retention. Individuals that utilize this form of Testosterone also claim that it is arguably the most painless form of Testosterone.
Testosterone Acetate ester is much faster acting, and thus requires a more frequent schedule in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive.
Testosterone Acetate Applications:
Testosterone Acetate ester is much faster acting than Enathate or Cypionate, and thus requires a more frequent injection schedule such as every day or every other day in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes.
Testosterone is the most common anabolic hormone that there is and is also considered the most basic. Due to this, athletes often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive.

Test Items

Specification

Test Results

Appearance

White or almost white crystalline powder

white crystalline powder

Loss on drying

<0.5%

0.34%

Melting point

139-141 °C

139-140 °C

(HPLC)Assay

97-103.0%

98.68%

Free acid

0.5%max

0.31%

Conclusion

The aboye product conforms analysis standard

Conform


Raw Steroid Powders Testosterone Acetate Description:
Testosterone Acetate ester is much faster acting than Enathate or Cypionate, and thus requires a more frequent injection schedule such as every day or every other day in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes.
Testosterone is the most common anabolic hormone that there is and is also considered the most basic. Due to this, athletes often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive.
Testosterone aromatizes very easily and therefore estrogen build-up and side effects can become an issue for users sensitive to these problems or those choosing to use a high dose of this compound. Therefore, when using Testosterone, athletes often choose in incorporate anti-estrogens like Nolvadex and Arimidex.

 

Testosterone Acetate COA:


Test Items


Specification


Test Results


Appearance


White or almost white crystalline powder


white crystalline powder


Loss on drying


<=0.5%


0.33%


Melting point


139-141 °C


139-140 °C


(HPLC)Assay


97-103.0%


98.65%


Free acid


0.5%max


0.31%


Conclusion


The aboye product conforms analysis standard


Conform


Testosterone Acetate 1045-69-8 Testosterone Enanthate Powder Test Ace For Muscle

 

 

 

 

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)