Maison Produitspoudres stéroïdes crues

Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle

Chine Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle fournisseur
Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle fournisseur Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle fournisseur Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle fournisseur Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle fournisseur

Image Grand :  Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: HBYC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10gram
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Effet: bodybuilding Classification: Hormone stéroïde
Prix: negotiable source: fournisseur stéroïde
Dosage: 250mg/mL listes des prix: enquête bienvenue
Alias: Hormone stéroïde temps d'expédition: 3-7days
Exemple: Oui

Hormone 1045-69-8 stéroïde crue d'acétate de testostérone de poudre pour le bâtiment de muscle

Acétate de testostérone
acétate d'estosterone
Le stéroïde cru saupoudre l'acétate de testostérone alias : Aceto-sterandryl
Le stéroïde cru saupoudre l'acétate CAS de testostérone aucun : 1045-69-8
Le stéroïde cru saupoudre l'EINECS d'acétate de testostérone aucun : 213-876-6
Le stéroïde cru saupoudre l'acétate MF de testostérone : C21H30O3
Le stéroïde cru saupoudre l'acétate MW de testostérone : 330,46
Le stéroïde cru saupoudre la pureté d'acétate de testostérone : 98%
Le stéroïde cru saupoudre l'aspect d'acétate de testostérone : près de la poudre blanche.

Examinez les articles

Spécifications

Résultats d'essai

Aspect

Blanc ou poudre cristalline presque blanche

poudre cristalline blanche

Perte sur le séchage

<0>

0,34%

Point de fusion

139-141 °C

139-140 °C

Analyse (de CLHP)

97-103.0%

98,68%

Acide libre

0.5%max

0,31%

Conclusion

Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse

Conformez-vous


Le stéroïde cru saupoudre la description d'acétate de testostérone :
L'ester d'acétate de testostérone est une action beaucoup plus rapide qu'Enathate ou Cypionate, et exige ainsi d'un programme plus fréquent d'injection tel que chaque jour ou chaque autre jour afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés.
La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, athlètes considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations.
La testostérone aromatise très facilement et donc l'habillage et les effets secondaires d'oestrogène peuvent devenir une question pour des utilisateurs sensibles à ces problèmes ou à ceux choisissant d'employer une dose élevée de ce composé. Par conséquent, en employant la testostérone, les athlètes choisissent souvent en anti-oestrogènes incorporés comme Nolvadex et Arimidex.

 

COA d'acétate de testostérone :


Examinez les articles


Spécifications


Résultats d'essai


Aspect


Blanc ou poudre cristalline presque blanche


poudre cristalline blanche


Perte sur le séchage


<>


0,33%


Point de fusion


139-141 °C


139-140 °C


Analyse (de CLHP)


97-103.0%


98,65%


Acide libre


0.5%max


0,31%


Conclusion


Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse


Conformez-vous


Poudre d'acétate de testostérone
Le stéroïde cru saupoudre des applications d'acétate de testostérone :

responsable de favoriser la santé et le bien-être par la libido augmentée, énergie, immunité, a augmenté la grosse masse maigre de perte, de profit et de maintien de muscle, empêchant l'ostéoporose (perte de densité d'os) et la protection possible contre la maladie cardiaque.

Avec l'assistance de notre équipe de professionnels, nous sommes occupés à fournir une gamme assortie de poudre crue d'acétate de testostérone. Notre poudre d'offre est traitée avec des produits chimiques examinés par qualité et les dernières techniques dans les conseils de nos professionnels adroits. Cette poudre est très utilisée en pharmaceutiques en tant que matière première pour traiter de divers types de drogues et est fortement exigée dans l'en raison du marché de sa pureté et efficacité. Vérifié de divers paramètres par nos experts en matière de qualité, nous offrons à cet acétate de testostérone la poudre crue dans divers taux raisonnables d'options d'emballage tout au plus

La combinaison d'acétate de testostérone de l'acétate de testostérone et d'ester, acétate de testostérone est un stéroïde androgène avec un effet anabolique prononcé. La plupart des traitements à acétate livrent le médicament au corps relativement rapidement. L'acétate de testostérone a très à faible risque de la conservation de l'eau. Les personnes qui utilisent cette forme de testostérone également réclament que c'est discutablement la forme la plus indolore de testostérone. L'ester d'acétate de testostérone est une action beaucoup plus rapide, et exige ainsi d'un programme plus fréquent afin de maintenir des taux sanguins aussi stables comme possible. L'avantage à ceci cependant, est que le stéroïde peut être dégagé de l'après utilisation de corps beaucoup plus rapidement est cessé, de ce fait lui faisant un choix plus préférable pour les athlètes examinés. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations.

La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, athlètes considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature. Acétate de testostérone d'utilisation d'athlètes pour voir le gain dramatique dans la taille et la force de muscle, aussi bien qu'un sens global de bien-être et libido et libido d'augmentations.

 

Détail : 
Lien amical : http://www.safe-steroidraw.com/
Identification de Skype : vivant : gina0818_2
Whatsapp/WechatID mobile : +8618872220799
Nous attendons avec intérêt d'avoir de vos nouvelles. Enquête bienvenue

 

Stéroïde d'as de testostérone

Coordonnées
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRaw Steroid Powders

Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building

Certification
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
orders several times, always goood quality and good service. Gina, your team is the best! Say thanks to them!

—— Josh ( From Canada)

your oil steroids is perfect ! I will order more.

—— Paul (From USA)

I'm Online Chat Now

Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building

China Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building supplier
Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building supplier Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building supplier Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building supplier Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building supplier

Large Image :  Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: HBYC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10gram
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Effect: Bodybuilding Classification: Steroid Hormone
Price: Negotiable Source: Steroid Supplier
Dosage: 250mg/ml Price List: Welcome Inquiry
Alias: Steroid Hormone Shipping Time: 3-7days
Sample: Yes

Raw Steroid Powder Testosterone Acetate 1045-69-8 Hormone For Muscle Building

Testosterone Acetate
estosterone Acetate
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate Alias: Aceto-sterandryl
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate CAS No: 1045-69-8
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate Einecs No: 213-876-6
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate MF: C21H30O3
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate MW: 330.46
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate Purity: 98%
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate Appearance: close to white powder.

Test Items

Specification

Test Results

Appearance

White or almost white crystalline powder

white crystalline powder

Loss on drying

<0.5%

0.34%

Melting point

139-141 °C

139-140 °C

(HPLC)Assay

97-103.0%

98.68%

Free acid

0.5%max

0.31%

Conclusion

The aboye product conforms analysis standard

Conform


Raw Steroid Powders Testosterone Acetate Description:
Testosterone Acetate ester is much faster acting than Enathate or Cypionate, and thus requires a more frequent injection schedule such as every day or every other day in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes.
Testosterone is the most common anabolic hormone that there is and is also considered the most basic. Due to this, athletes often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive.
Testosterone aromatizes very easily and therefore estrogen build-up and side effects can become an issue for users sensitive to these problems or those choosing to use a high dose of this compound. Therefore, when using Testosterone, athletes often choose in incorporate anti-estrogens like Nolvadex and Arimidex.

 

Testosterone Acetate COA:


Test Items


Specification


Test Results


Appearance


White or almost white crystalline powder


white crystalline powder


Loss on drying


<=0.5%


0.33%


Melting point


139-141 °C


139-140 °C


(HPLC)Assay


97-103.0%


98.65%


Free acid


0.5%max


0.31%


Conclusion


The aboye product conforms analysis standard


Conform


Testosterone acetate powder
Raw Steroid Powders Testosterone Acetate Applications:

responsible for promoting health and well-being through enhanced libido, energy, immunity, increased fat loss, gaining and maintaining lean muscle mass, preventing Osteoporosis (loss of bone density) and possible protection against heart disease.

With the assistance of our team of professionals, we are engaged in providing an assorted range of Testosterone Acetate Raw Powder. Our offer powder is processed with quality tested chemical substances and latest techniques in the guidance of our dexterous professionals. This powder is widely used in pharmaceuticals as raw material to process various types of drugs and is highly demanded in the market due to its purity and effectiveness. Checked on various parameters by our quality experts, we offer this Testosterone Acetate Raw Powder in various packing options at most reasonable rates

Testosterone Acetate combination of Testosterone and ester acetate, Testosterone Acetate is an androgenic steroid with a pronounced anabolic effect. Most acetate treatments deliver medication to the body relatively quickly. Testosterone Acetate has very low risk of water retention. Individuals that utilize this form of Testosterone also claim that it is arguably the most painless form of Testosterone. Testosterone Acetate ester is much faster acting, and thus requires a more frequent schedule in order to keep blood levels as stable as possible. The benefit to this however, is that the steroid can be cleared from the body much more quickly after use is discontinued, thus making it a more preferable choice for tested athletes. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive.

Testosterone is the most common anabolic hormone that there is and is also considered the most basic. Due to this, athletes often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature. Athletes use Testosterone Acetate to see dramatic gain in muscle size and strength, as well as an overall sense of well being and increases libido and sex drive.

 

Detail: 
Freindly Link:http://www.safe-steroidraw.com/
Skype ID: live:gina0818_2
Whatsapp/ Mobile/ WechatID: +8618872220799
We’re looking forward to hearing from you. Welcome Inquiry

 

Testosterone ace steroid

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)