Maison Produitspoudres stéroïdes crues

Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding

Chine Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding fournisseur
Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding fournisseur Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding fournisseur Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding fournisseur Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding fournisseur

Image Grand :  Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: HBYC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10gram
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Description de produit détaillée
Effet: bodybuilding Classification: Hormone stéroïde
Prix: negotiable Dosage: 250mg/ml, 300mg/ml
Ester: enanthate Alias: Examinez E

Essai stéroïde cru anabolique E de poudre d'Enanthate de testostérone pour le bodybuilding

 

Essai Enathate d'Enathate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant pour le bâtiment de muscle

Détails rapides :

  • Testostérone Enanthate
  • Testostérone Enanthate (Primoteston) alias : Dépôt de Primoteston
  • Pureté d'Enanthate de testostérone (Primoteston) : 99,0%
  • Nombre d'enregistrement d'Enanthate de testostérone (Primoteston) CAS : 315-37-7
  • EINECS d'Enanthate de testostérone (Primoteston) aucun : 206-253-5
  • La testostérone Enanthate (Primoteston) a rapporté des substances : Catégorie pharmaceutique
  • Stockage d'Enanthate de testostérone (Primoteston) : Ombrageant, conservation confinée
  • Classe de drogue d'Enanthate de testostérone (Primoteston) : Stéroïde androgène anabolique injectable
  • Fabricant : yijing
  • Utilisation d'Enanthate de testostérone (Primoteston) : Le propionate de testostérone est donc une action beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables. peut être employé en tant que matériel pharmaceutique. Sa fonction principale est de favoriser le métabolisme. Les effets anaboliques incluent la croissance de la masse et force de muscle, la plus grande densité et force d'os, et la stimulation de la croissance et de la maturation linéaires d'os. Le propionate de testostérone est donc une action beaucoup plus rapide que d'autres esters de testostérone tels que le cypionate ou l'enanthate, et exige d'un programme de dosage beaucoup plus fréquent, afin de maintenir les taux sanguins stables

 

Description de produit :

La testostérone Enanthate (Primoteston) est l'un des produits de testostérone utilisés les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Elle est très efficace dans le muscle de bâtiment, brûlant gros et gagnant la force. Il est également bon marché et facile d'obtenir. La testostérone est l'hormone sexuelle masculine responsable de plusieurs des traits physiques et émotifs des hommes. Elle crée les voix plus profondes, la libido, l'agression et, des muscles bruts et plus grands dans les hommes. La testostérone fait les muscles maintenir plus d'azote, qui fait consécutivement le muscle synthétiser des protéines meilleures, produisant de plus grands muscles.
 
L'enanthate de testostérone (Primoteston) est un stéroïde injectable basé par huile, conçu pour libérer lentement la testostérone du site d'injection (dépôt). Une fois qu'administrées, les concentrations en sérum de cette hormone monteront pendant plusieurs jours, et demeurent nettement élevées pendant approximativement deux semaines. Elle peut réellement prendre trois semaines pour l'action de cette drogue pour diminuer entièrement. Pour des buts médicaux c'est la testostérone le plus largement prescrite, employée régulièrement pour traiter des caisses de hypogonadism et d'autres désordres liés à l'insuffisance d'androgène. Puisque les patients ne font pas généralement selfadminister de telles injections, un long stéroïde temporaire comme c'est un article très bienvenu. La thérapie est clairement plus confortable par rapport à un ester comme le propionate, qui exige un schema posologique beaucoup plus fréquent.
 
Bien que cet ester particulier soit en activité pour une durée beaucoup plus longue, les la plupart préfèrent l'injecter sur une base hebdomadaire ou bihebdomadaire afin de maintenir des taux sanguins stables. Le dosage habituel serait de l'ordre de 250mg-750mg par semaine. Ce niveau est tout à fait suffisant, et devrait fournir l'utilisateur un gain rapide de force et de poids corporel. Au-dessus du ce les effets secondaires estrogenic de niveau deviendront sans doute beaucoup plus prononcés, probablement étant supérieur à n'importe quel nouveau muscle gagnés. Ceux recherchant le plus grand volume mieux seraient servis en ajoutant un oral comme Anadrol ou Dianabol, les combinaisons qui s'avèrent fonctionner grand. Si on souhaite employer une testostérone pourtant maintenir un niveau de qualité et de définition au physique, un anabolique injectable comme Deca Durabolin ou équilibre peut s'avérer être un meilleur choix. À l'aide d'un dosage inférieur d'enanthate, afin de gagner une quantité acceptable de muscle mais garder l'habillage de l'oestrogène à un minimum.
 
Avec l'administration appropriée des drogues auxiliaires, Nolva/Clomid et HCG, pendant la récupération de cycle de courrier, une grande partie de la nouvelle masse de muscle peut être maintenue pendant longtemps après le cycle a été arrêtée.
 

 

Application :

 

1. La testostérone Enanthate (Primoteston) est impérative et efficace pour augmenter des traits sexuels spécifiques de mâles. C'est l'hormone sexuelle masculine de principe et un stéroïde anabolisant. La testostérone Enanthate joue une fonction clé dans le développement du tissu reproducteur masculin tel que le testicule et les prostates.

2. La testostérone Enanthate (Primoteston) est employée pour améliorer des insuffisances de testostérone telles que le hypogonadism et le dysfonctionnement sexuel avec des effets secondaires limités.

3. La testostérone est essentielle pour la santé et le bien-être aussi bien que la prévention de l'ostéoporose, il augmente la libido, augmente l'énergie, favorise la grosse perte, aussi bien qu'amplifie l'immunité. Aides de testostérone en gagnant et en préservant Massachusetts maigre de muscle. Il empêche contre la perte d'os aussi bien que la maladie cardiaque.

 

4.Testosterone Enanthate (Primoteston) une longue forme temporaire de la testostérone d'hormone de parent. Dans ce cas particulier, l'hormone de parent a été attachée à l'ester d'Enanthate pour retarder sa libération dans la circulation sanguine au-dessus de plusieurs jours.


COA de spécifications :

Nom de produit Testostérone Enanthate (Primoteston)
Aspect Poudre cristalline blanche
Analyse 99,3%
Point de fusion 34.5-36.2°C
Rotation optique spécifique +80.6°
Substances relatives 0,5%
Perte sur le séchage 0,3%
Acide heptanoic libre 0,12%
Utilisation La testostérone Enanthate (Primoteston) est l'un des produits de testostérone utilisés les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Elle est très efficace dans le muscle de bâtiment, brûlant gros et gagnant la force. Il est également bon marché et facile d'obtenir. La testostérone fait les muscles maintenir plus d'azote, qui fait consécutivement le muscle synthétiser des protéines meilleures, produisant de plus grands muscles.
Paquet sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin

 


examinez le stéroïde d'e

 


Lien amical :
Identification de Skype : vivant : gina0818_2
Whatsapp/WechatID mobile : +8618872220799
Nous attendons avec intérêt d'avoir de vos nouvelles.
Téléphone : 86-027-50756153 fax : 86-027-68886696-712
http://www.safe-steroidraw.com/
Enquête bienvenue

 

Examinez le prix d'e

Coordonnées
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRaw Steroid Powders

Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding

Certification
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
orders several times, always goood quality and good service. Gina, your team is the best! Say thanks to them!

—— Josh ( From Canada)

your oil steroids is perfect ! I will order more.

—— Paul (From USA)

I'm Online Chat Now

Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding

China Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding supplier
Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding supplier Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding supplier Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding supplier Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding supplier

Large Image :  Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: HBYC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10gram
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Detailed Product Description
Effect: Bodybuilding Classification: Steroid Hormone
Price: Negotiable Dosage: 250mg/ml, 300mg/ml
Ester: Enanthate Alias: Test E

Testosterone Enanthate Anabolic Raw Steroid Powder Test E For Bodybuilding

 

Anabolic Steroids Powder Testosterone Enathate Test Enathate for Muscle Building

Quick Details:

  • Testosterone Enanthate
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) Alias: Primoteston Depot
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) Purity : 99.0%
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) CAS Registry Number: 315-37-7
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) Einecs No: 206-253-5
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) Related Substances : Pharmaceutical Grade
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) Storage: Shading, confined preservation
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) Drug Class: Injectable Anabolic Androgenic Steroid
  • Manufacturer :yijing
  • Testosterone Enanthate (Primoteston) Usage : Testosterone propionate is therefore much faster acting than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule, in order to maintain stable blood levels. can be used as pharmaceutical material. Its main function is to Promote metabolism. Anabolic effects include growth of muscle mass and strength, increased bone density and strength, and stimulation of linear growth and bone maturation.Testosterone propionate is therefore much faster acting than other testosterone esters such as cypionate or enanthate, and requires a much more frequent dosing schedule, in order to maintain stable blood levels

 

Product Description:

Testosterone Enanthate (Primoteston) is one of the most popular used testosterone products on the market today. It is very effective in building muscle, burning fat and gaining strength. It is also cheap and easy to obtain.Testosterone is the male sex hormone responsible for many of the physical and emotional traits of men. It creates the deeper voices, sex drive, aggression and, of coarse, larger muscles in men. Testosterone makes the muscles retain more nitrogen, which in turn makes the muscle synthesize proteins better, producing larger muscles.
 
Testosterone enanthate (Primoteston) is an oil based injectable steroid, designed to slowly release testosterone from the injection site (depot). Once administered, serum concentrations of this hormone will rise for several days, and remain markedly elevated for approximately two weeks. It may actually take three weeks for the action of this drug to fully diminish. For medical purposes this is the most widely prescribed testosterone, used regularly to treat cases of hypogonadism and other disorders related to androgen deficiency. Since patients generally do not selfadminister such injections, a long acting steroid like this is a very welcome item. Therapy is clearly more comfortable in comparison to an ester like propionate, which requires a much more frequent dosage schedule.
 
Although this particular ester is active for a much longer duration, most prefer to inject it on a weekly or bi-weekly basis in order to keep blood levels stable. The usual dosage would be in the range of 250mg-750mg a week. This level is quite sufficient, and should provide the user a rapid gain of strength and body weight. Above this level estrogenic side effects will no doubt become much more pronounced, possibly outweighing any new muscle gained. Those looking for greater bulk would be better served by adding an oral like Anadrol or Dianabol, combinations which prove to work great. If one wishes to use a testosterone yet retain a level of quality and definition to the physique, an injectable anabolic like Deca Durabolin or Equipoise may prove to be a better choice. By using a lower dosage of enanthate, so as to gain an acceptable amount of muscle but keep the buildup of estrogen to a minimum.
 
With the proper administration of ancillary drugs, Nolva/Clomid and HCG, during post cycle recovery, much of the new muscle mass can be retained for a long time after the cycle has been stopped.
 

 

Application:

 

1. Testosterone Enanthate (Primoteston) is imperative and effective for enhancing males specific sexual traits. It is the principle male sex hormone and an anabolic steroid. Testosterone Enanthate plays a key role in the development of male reproductive tissue such as the testis and prostates.

2. Testosterone Enanthate (Primoteston) is used to improve testosterone deficiencies such as hypogonadism and sexual dysfunction with limited side effects.

3. Testosterone is essential for health and well-being as well as the prevention of osteoporosis, It enhances libido, increases energy ,promotes fat loss, as well as boosts immunity. Testosterone aids in gaining and preserving lean muscle mass. It prevents against bone loss as well as heart disease.

 

4.Testosterone Enanthate (Primoteston) a long acting form of the parent hormone testosterone. In this particular case, the parent hormone has been attached to the Enanthate ester to delay its release into the bloodstream over several days.


Specification COA:

Product name Testosterone Enanthate (Primoteston)
Appearance White crystalline powder
Assay 99.3%
Melting point 34.5-36.2°C
Specific optical rotation +80.6°
Related substances 0.5%
Loss on drying 0.3%
Free heptanoic acid 0.12%
Usage Testosterone Enanthate(Primoteston) is one of the most popular used testosterone products on the market today. It is very effective in building muscle, burning fat and gaining strength. It is also cheap and easy to obtain. Testosterone makes the muscles retain more nitrogen, which in turn makes the muscle synthesize proteins better, producing larger muscles.
Package 1kg/aluminium foil bag or as required

 


test e steroid

 


Freindly Link:
Skype ID: live:gina0818_2
Whatsapp/ Mobile/ WechatID: +8618872220799
We’re looking forward to hearing from you.
Telephone: 86-027-50756153 Fax: 86-027-68886696-712
http://www.safe-steroidraw.com/
Welcome Inquiry

 

Test e price

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)