Aperçu ProduitsStéroïde de testostérone

Turinabol oral T-bol 4 - stéroïdes de cycle de coupe de Chlorodehydromethyltestosterone

Certificat
Chine Nanning Doublewin Biological Technology Co., Ltd. certifications
Chine Nanning Doublewin Biological Technology Co., Ltd. certifications
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Turinabol oral T-bol 4 - stéroïdes de cycle de coupe de Chlorodehydromethyltestosterone

Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids
Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids

Image Grand :  Turinabol oral T-bol 4 - stéroïdes de cycle de coupe de Chlorodehydromethyltestosterone

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: DW
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: CAS 2446-23-3
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 kg
Prix: Negotiable (Best offer will be provided based on your quantity)
Détails d'emballage: Emballage professionnel discret sûr
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: MoneyGram, , T/T, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 5000KG par mois
Description de produit détaillée
Nom de produit: chlorodehydromethyltestosterone 4 CAS NON.: 2446-23-3
Pureté: 99% Alias: Turinabol
Aspect: Poudre blanche Standard: USP
marché d'exportation: Global Méthodes d'emballage: Paquet déguisé par Special ou taux adapté aux besoins du client de carnet de passage en douane de la
Délai de livraison: 3-7 jours ouvrables Méthode de la livraison: par exprès, comme SME, HKEMS, Fedex, TNT, DHL, UPS, Bpost etc.
Durée de conservation: 2years méthodes de paiement: , MoneyGram, T/T, Bitcoin
Échantillon: Disponible
Surligner:

CAS 2446-23-3

,

Poudre de Turinabol

Nom de produit : 4-Chlorodehydromethyltestosterone

 

Détails de produit

 

Nom de produit Turinabol oral (chlorodehydromethyltestosterone 4)
Constitution chimique [4-chloro-17b-hydroxy-17a-methyl-androst-1,4-dien-3-one]

 

CAS

 

2446-23-3

 

Alias

 

Turinabol

 

Analyse

 

minute de 99%

 

Formule moléculaire

 

C20H27ClO2

 

Poids moléculaire

 

334,8854

 

Point d'inflammabilité

 

230,3 décembre

 

Aspect

 

Poudre cristalline blanche

 

Dose effective (hommes)

 

15-40mgs/day

 

Dose effective (femmes)

 

2.5-5mgmgs/day

 

La vie active

 

16 heures

 

Période de détection

 

6 semaines

 

Demi vie

 

Turinabol oral 16 heures

 

Rapport androgène anabolique

 

>100 : >0
Utilisation Turninabol oral (dehydrochloromethyltestosterone) est également connu en tant que Turinabol oral (OT) ou pro Turinabol. Turinabol est un dérivé de Dianabol qui ne favorise pas la conservation de l'eau et les effets secondaires estrogenic. Turinabol produit des gains lents mais de qualité

 

Description :

1. Turinabol est un constructeur maigre efficace de tissu, et bon pour la coupure.
2. Turinabol est un stéroïde sûr et souvent décrit en tant qu'ayant des propriétés quelque part entre Dianabol, et Anavar.
3. les dosages quotidiens sont dans les gammes de 40 à 60mg et Turinabol fait une grande addition aux piles de coupure ou de pré-concours. La polyvalence est un aspect très positif de ce stéroïde et même les athlètes dans les sports où la vitesse est exigée trouveront Turinabol une drogue de amélioration de performance appropriée.
4. Les effets anaboliques forts sans gain de poids supplémentaire d'eau-conservation sont très favorables.

4-Chlorodehydromethyltestosterone, vendu sous la marque Turinabol oral, est un stéroïde anabolisant. C'est une version chlor-substituée de methandrostenolone (Dianabol). Turinabol était le premier produit initial de Jenapharm, une société pharmaceutique Allemand de l'Est. L'enregistrement de brevet a eu lieu en 1961. L'idée de combiner les structures du chlorotestosterone 4 et du methandrostenolone a provenu du chimiste Albert Stachowiak. lorsque ceci a représenté une dissociation unique des effets anaboliques et androgènes après administration par voie orale. [1] le produit avait été présenté pour l'usage clinique en 1965. Turinabol était le stéroïde principal administré à approximativement 10 000 athlètes d'Allemagne de l'Est (RDA). Le programme de dopage a été lancé par le gouvernement Allemand de l'Est environ de 1968 jusqu'en 1989 quand le mur de Berlin A été détruit. Le programme de dopage a été connu comme STASI 14,25. Le dopage a été fait dans le secret et il avait lieu seulement pendant les années 1990 où Franke et Berendonk regardés étroitement l'information archivée originale étaient la portée vraie juste d'à quel point-prévu et réussi le régime de dopage avait été (en termes de résultats de succès et de record mondial de médaille)

 

Turinabol oral (chlorodehydromethyltestosterone 4) est légèrement d'un stéroïde anabolisant unique. Spécifiquement, Turinabol oral est une croix entre Methandrostenolone et Clostebol. Ceci fournit à un stéroïde l'action powerfulanabolic tout en en même temps réduisant au minimum des caractéristiques androgènes. Turinabol oral porte également légèrement d'une histoire intéressante derrière lui.

 

Turinabol oral a été libéré la première fois par Jenapharm hors de l'Allemagne de l'Est en 1962. Le stéroïde apprécierait une estimation très élevée de sécurité pendant des décennies non seulement parmi les hommes mais chez les femmes et même des enfants dans un arrangement thérapeutique. On s'est avéré que ce stéroïde est très efficace dans l'effort d'établir ou protéger la masse maigre et la masse d'os sans complications graves. Cependant, Turinabol oral gagnerait une attention mondiale pendant les années 1990 où le scandale stéroïde Allemand de l'Est est devenu la connaissance publique.

À partir de 1974 à 1989 ce qui seraient connues comme machine de dopage Allemand de l'Est avait été réussi en administrant des stéroïdes anabolisant à ses athlètes olympiques. Étaient non seulement ils trichant mais ils partaient avec elle pendant que les stéroïdes comme Turinabol oral étaient, lorsque, indétectable. Le thème 14,25 de recherches de plan d'état pendant qu'on le connaissait officiellement se servirait également de l'epitestosterone au cours de cette période afin de biaiser des lectures de testostérone dans l'essai de drogue.

Quand Turinabol oral a été découvert en tant qu'étant une partie intégrante du scandale Allemand de l'Est Jenapharm discontinuerait le produit en 1994. Deux ans après la centrale électrique pharmaceutique hors de l'Allemagne Schering, fabricants de tels stéroïdes comme Primobolan, Testoviron et Proviron acquerrait Jenapharm mais a choisi de ne pas apporter Turinabol oral de nouveau au marché. Depuis lors ce stéroïde anabolisant n'a été jamais fabriqué par une véritable entité de composition pharmaceutique et est devenu un stéroïde anabolisant souterrain de marché strictement noir.

CAS 2446-23-3 stéroïdes Turinabol oral T-bol 4-Chlorodehydromethyltestosterone de cycle de coupe

 

Applications :

Turinabol oral, généralement désigné sous le nom d'OT, est un dérivé de Dianabol. Il est conçu pour fonctionner sans causer la conservation de l'eau ou les effets estrogenic. Comme alpha 17 stéroïde alcoylé, cependant, il peut être toxique au foie. Les utilisateurs d'OT éprouvent les gains lents et réguliers qui donnent probablement au muscle un regard défini en raison du manque de conservation de l'eau. Bien qu'OT ait été développé la première fois pendant les années 1960, il a fait sa manière de nouveau dans la popularité aujourd'hui, probablement parce que si ses risques et masse peu prospères de muscle de qualité qu'elle produit.
Notes d'utilisateur : Récemment, oral-Turinabol a trouvé son chemin de nouveau dans les mains des athlètes partout dans le monde. C'est la « nouvelle » drogue sexy qui est réellement très vieille. C'était l'arme secrète Allemand de l'Est quand leurs sports enduisant le programme étaient à lui est la taille. O-T, ou le T-bol comme il s'appelle parfois, est une drogue très gentille de force et de masse, et puisqu'elle ne peut pas convertir en oestrogène, peut même être employé à un régime de coupe. Pour cette raison, elle obtient ma » récompense orale « plus souple. La plupart des utilisateurs font assez bien avec des doses entre 40 et 60 milligrammes par jour, doses divisées rentrées.

Suivre la méthode :
Vous pouvez employer la poudre 11mg de Chlordehydromethyltestosterone (Turinabol) chaque fois et deux fois par jour. Également si vous avez un inconvénient des organes génitaux de l'homme, vous devriez employer 6mg à la fois, la poudre de Chlordehydromethyltestosterone (Turinabol) est la qualité 99%. Le Chlordehydromethyltestosterone (Turinabol) devrait être employé soigneusement.

 

Il y avait un cas rapporté où un mâle a éprouvé des effets secondaires négatifs de 5 ans d'employer Turinabol oral à un dosage élevé. Il s'est avéré efficace aux dosages extrêmement élevés par ceux regardant pour gagner la force et la masse, pourtant les athlètes regardant pour obtenir des gains plus rapidement et plus compétent dans leur jeu étaient très réussis avec les doses inférieures de Turinabol oral.

Les Tir-putters masculins de niveau olympiques pouvaient ajouter 2.5-4m à leurs jets de tir, 10-12m sur leur lancée de disque, et 6-10m à leurs jets de marteau avec pendant quatre années de formation. Athlètes féminins gagnés bien plus. Un athlète féminin a amélioré son jet de dessous 18m à plus de 20m.
Les femmes ont connu accru et des effets secondaires plus graves et parfois plus intolérables que les utilisateurs masculins. Bien que, parfois les femmes aient pris les doses qui ont surpassé les hommes par presque double.

 

Avantages de Turinabol oral :

Résultats sans gain de poids (c'est avantageux dans les sports où vous essayez de faire le poids ou de concurrencer dans une certaine classe de poids)
Des muscles plus serrés sans regard gonflé
Augmentez dans la force
Augmentez dans la masse maigre de muscle
Capacité de lier fortement à SHBG
Augmentez en testostérone libre
Effets de Bas-Side

 

Effets secondaires :

1.Tbol est 17 alpha-alcoylés (17aa) pour survivre à la première passe par le foie
les stéroïdes 2.All causent la suppression, et le turinabol n'est aucune exception à cette règle.
3.Turinabol réduit des caillots sanguins dans le corps
4.Turinabol peut causer l'arrêt de la production naturelle de testostérone dans le corps.

 

Tbol est 17 alpha-alcoylés (17aa) pour survivre à la première passe par le foie. Vous devez faire attention très en l'empilant avec d'autres stéroïdes oraux aux dosages moyens à élevés dus au rein potentiel, le foie publie. Ceci signifie que vous devez employer un supplément de soutien de foie/rein avec lui, tel que N2Guard. Je propose de coller à l'des deux (2) orals maximum par régiment de 6 semaines et de ne jamais empiler plus de deux (2) oral-stéroïdes à la fois. Bien que le tbol ait généralement moins d'effets secondaires que l'autre aas, il devrait encore être respecté, car c'est une hormone puissante.

 

Tbol contre Dbol :

Bien que Tbol et Dbol soient presque la même chose, la différence est qu'il y a un changement 4chloro supplémentaire avec Tbol, qui différencie les deux stéroïdes. Turinabol a (des 0) estimations androgènes zéro et 53 doux un rang anabolique. Ceci signifie qu'il y a l'activité androgène ou estrogenic nulle avec le tbol (aucune aromatisation n'aura lieu) ; donc, les utilisateurs peuvent s'attendre à des gains lents et secs. D'autre part, le dianabol est le roi de l'aromatisation et les utilisateurs ajouteront énormément de masse (beaucoup de elle l'eau), dans une courte période.

 

Bodybuilding :

Tbol n'est pas un grand stéroïde de entassement en vrac du tout, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas les avantages énormes dans les cycles. Puisqu'il n'aromatise pas, vous ne devez pas s'inquiéter des effets secondaires estrogenic tels que le gynecomastia (mésanges de femelle), la conservation de l'eau (oedème), l'insomnie, ou l'hypertension (hypertension). Aucun inhibiteur d'aromatase n'est nécessaire avec des cycles de Tbol, ainsi tels qui sont des effets secondaires connexes par oestrogène enclin apprécieront cette drogue.

 

Dosage de Turinabol oral pour les hommes :

Quand Turinabol oral est employé dans un cycle de stéroïde anabolisant, moins mg de 20 par jour sera une addition presque unnoticeable à une pile, ou sera un cycle très faible si seul utilisé. Il y a peu de point en dépassant 50 ou 60 mg/jour, car l'effet anabolique supplémentaire en sera petit si. Et les effets secondaires défavorables des pompes excessives de muscle et/ou l'altitude de tension artérielle sont souvent à une limite de tolérance en ce moment, tout en devenant excessifs après elle.

Je ne recommande pas de combiner OT avec d'autres stéroïdes anabolisant oraux. Au lieu de cela, en employant OT et en souhaitant augmenter l'anabolism, un ou plusieurs injectables devraient être ajoutés plutôt que des autres oraux. Une raison suffisante de ceci est que les résultats sont bien mieux de combiner un injectable plutôt que tout l'autre oraux (à l'exception possible de l'oxandrolone.) Une autre raison est celle aux doses effectives d'OT, hepatotoxicity est déjà aussi haute que peut être considéré raisonnable. Un autre stéroïde alcoylé ne devrait pas être ajouté.

Une autre raison toujours de ne pas combiner OT avec d'autres stéroïdes anabolisant oraux dans une pile avec des injectables est ceci : Si Dianabol ou Anadrol sont inclus dans la pile, alors il n'y a aucune raison d'inclure également OT. Il ne fera rien anabolique qu'ils pas.

Turinabol oral peut seul être employé avec des résultats significatifs pour les utilisateurs stéroïdes de novice ou pour les utilisateurs expérimentés qui ont éprouvé des pertes et les regagnent. Cependant en général je ne recommande pas seulement les cycles oraux, et ce n'est aucune exception.

Quand l'utilisation d'OT, dosant est de préférence divisée à deux fois par jour, bien qu'une fois par jour est acceptable.

 

Turinabol oral pour des femmes ?

Les athlètes féminins Allemand de l'Est ont pris OT à mg 5-15 par jour pendant deux à six semaines à la fois. Hormis le virilization évident, plusieurs de ces athlètes féminins ont également souffert l'affection hépatique, la maladie cardiaque, la stérilité, les questions psychiatriques, et même la mort. On s'avère que Turinabol oral n'est pas un stéroïde anabolisant sûr pour des femmes. Je ne dis pas que ces conséquences sont inévitables, mais plutôt c'il est un fait prouvé que le taux d'incidence de telles conséquences est très substantiel.

Le risque existera pour quelques femmes aux doses moins de 5 mg/jour aussi bien.

Presque n'importe quel stéroïde anabolisant est un meilleur choix pour des femmes qu'OT.

 

Avantages compétitifs
1 de haute qualité avec le prix concurrentiel
1) norme : Norme d'entreprise
2) chacun des Purity≥99%
3) le fabricant peut fournir aux produits de haute qualité le prix usine.


2 la livraison rapide et sûre
1) équipe de emballage stock&disciplined suffisante pour s'assurer la livraison rapide et discrète ;
2) l'agent logistique expérimenté et professionnel peut fournir de diverses manières de transport ;
3) le colis peut être envoyé en 24 heures après paiement. Numéro de suivi disponible ;
4) taux ≥99% de carnet de passage en douane ;

Service après-vente 3
Tous les questions ou problèmes après réception du produit, se sentent svp libres pour nous contacter. Des problèmes seraient résolus immédiatement.

 

Coordonnées
Nanning Doublewin Biological Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Doublewin-daisy

Téléphone: +8617507260306

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTestosterone Steroid

Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids

Certification
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
orders several times, always goood quality and good service. Gina, your team is the best! Say thanks to them!

—— Josh ( From Canada)

your oil steroids is perfect ! I will order more.

—— Paul (From USA)

I'm Online Chat Now

Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids

China Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids supplier
Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids supplier Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids supplier Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids supplier Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids supplier

Large Image :  Oral Turinabol T-bol 4- Chlorodehydromethyltestosterone Cutting Cycle Steroids

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: DW
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: CAS 2446-23-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1Kg
Price: Negotiable (Best offer will be provided based on your quantity)
Packaging Details: Safe Discreet Professional Packing
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 5000Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: 4-Chlorodehydromethyltestosterone CAS No.: 2446-23-3
Purity: 99% Alias: Turinabol
Appearence: White Powder Standard: USP
Export Market: Global Packing Methods: Special Disguised Package Or Customized Guarantee 100% Custom Pass Rate
Delivery Time: 3-7 Working Days Delivery Method: By Express, Like EMS, HKEMS, FedEx, TNT, DHL, UPS, Bpost Etc
Shelf Life: 2years Payment Methods: Western Union, MoneyGram, T/T, Bitcoin
Sample: Available
High Light:

CAS 2446-23-3

,

Turinabol Powder

Product Name: 4-Chlorodehydromethyltestosterone

 

Product Details

 

Product name Oral Turinabol ( 4-chlorodehydromethyltestosterone )
Chemical structure [4-chloro-17b-hydroxy-17a-methyl-androst-1,4-dien-3-one]

 

CAS

 

2446-23-3

 

Alias

 

Turinabol

 

Assay

 

99% min

 

Molecular Formula

 

C20H27ClO2

 

Molecular weight

 

334.8854

 

Flash Point

 

230.3 dec

 

Appearance

 

White crystalline powder

 

Effective Dose (Men)

 

15-40mgs/day

 

Effective Dose (Women)

 

2.5-5mgmgs/day

 

Active life

 

16 hours

 

Detection Time

 

6 weeks

 

Half-life

 

Oral Turinabol 16 hours

 

Anabolic/ Androgenic ratio

 

>100:>0
Usage Oral Turninabol (dehydrochloromethyltestosterone) is also known as Oral Turinabol (OT) or Pro Turinabol. Turinabol is a derivative of Dianabol that does not promote water retention and estrogenic side effects. Turinabol produces slow but quality gains

 

Description :

1. Turinabol is a potent lean tissue builder, and good for cutting.
2. Turinabol is a safe steroid and often described as having properties somewhere between Dianabol, and Anavar.
3. Daily dosages are in the ranges of 40 to 60mg and Turinabol makes a great addition to cutting or pre-contest stacks. Versatility is a very positive aspect of this steroid and even athletes in sports where speed is required will find Turinabol a suitable performance enhancing drug.
4. The strong anabolic effects without the added weight gain from water-retention are very favorable.

4-Chlorodehydromethyltestosterone, sold under the brand name Oral Turinabol, is an anabolic steroid. It is a chlor-substituted version of methandrostenolone (Dianabol). Turinabol was the first original product of Jenapharm, an East German pharmaceutical company. The patent registration took place in 1961. The idea of combining the structures of 4-chlorotestosterone and methandrostenolone originated from the chemist Albert Stachowiak.At the time this represented a unique dissociation of anabolic and androgenic effects after oral administration.[1] The product had been introduced for clinical use in 1965. Turinabol was the key steroid administered to approximately 10,000 athletes from East Germany (GDR). The doping program was run by the East German Government from about 1968 until 1989 when the Berlin wall was destroyed. The doping program was known as STASI 14.25. The doping was done in secret and it was only in the 1990s when Franke and Berendonk looked closely at the original archived information was the true scope of just how well-planned and successful the doping regime had been (in terms of medal success and world record performances)

 

Oral Turinabol ( 4-chlorodehydromethyltestosterone ) is somewhat of a unique anabolic steroid. Specifically, Oral Turinabol is a cross between Methandrostenolone and Clostebol. This provides a steroid with powerfulanabolic action while at the same time minimizing androgenic characteristics. Oral Turinabol also carries somewhat of an interesting history behind it.

 

Oral Turinabol was first released by Jenapharm out of East Germany in 1962. The steroid would enjoy a very high safety rating for decades not only among men but in women and even children in a therapeutic setting. This steroid was proven to be very effective in the effort to build or protect lean mass and bone mass without severe complications. However, Oral Turinabol would gain worldwide attention in the 1990’s when the East German steroid scandal became public knowledge.

From 1974 to 1989 what would be known as the East German Doping Machine had been successful in administering anabolic steroids to its Olympic athletes. Not only were they cheating but they were getting away with it as steroids like Oral Turinabol were, at the time, undetectable. State Plan Research Theme 14.25 as it was officially known would also make use of epitestosterone during this period in order to skew testosterone readings in drug testing.

When Oral Turinabol was discovered as being an integral part of the East German scandal Jenapharm would discontinue the product in 1994. Two years later the pharmaceutical powerhouse out of Germany Schering, makers of such steroids as Primobolan, Testoviron and Proviron would acquire Jenapharm but chose not to bring Oral Turinabol back to the market. Since that time this anabolic steroid has never been manufactured by a true pharmaceutical compounding entity and has become a strictly black market underground anabolic steroid.

CAS 2446-23-3 Cutting Cycle Steroids Oral Turinabol T-bol 4-Chlorodehydromethyltestosterone

 

Applications:

Oral Turinabol, commonly referred to as OT, is a derivative of Dianabol. It is designed to work without causing water retention or estrogenic effects. As a 17-alpha alkylated steroid, however, it can be toxic to the liver.Users of OT experience slow, steady gains that give the muscle a defined look probably because of the lack of water retention. Although OT was first developed in the 1960's, it has made its way back into popularity today, probably because if its low health risks and quality muscle mass it produces.
User Notes: Recently, Oral-Turinabol has found its way back into the hands of athletes all over the world. It's the "new" sexy drug that's actually very old. It was the East German secret weapon when their sports doping program was at it's height.O-T, or T-bol as it's sometimes called, is a very nice strength and mass drug, and since it can't convert to estrogen, can even be used on a cutting diet. For this reason, it gets my "most versatile oral" award.Most users do fairly well with doses between 40 and 60 milligrams per day, taken in divided doses.

Using method:
You can use the Chlordehydromethyltestosterone(Turinabol) powder 11mg every time and two times a day. Also if you have a disadvantage of man genitals, you should use 6mg at a time, the Chlordehydromethyltestosterone (Turinabol) powder is quality 99%. The Chlordehydromethyltestosterone (Turinabol) should be used carefully.

 

There was one case reported where a male experienced negative side effects from 5 years of using Oral Turinabol at a high dosage. It was found to be effective at extremely high dosages by those looking to gain strength and mass, yet athletes looking to obtain gains more quickly and more proficiently in their game were very successful with lower doses of Oral Turinabol.

Olympic level male Shot-putters were able to add 2.5-4m to their shot throws, 10-12m on their Discus throw, and 6-10m to their Hammer throws with in four years of training. Female athletes gained even more. One female athlete improved her throw from under 18m to over 20m.
Women experienced increased and more severe and sometimes intolerable side effects than male users. Although, sometimes the women were taking doses that surpassed the men's by almost double.

 

Benefits of Oral Turinabol :

Results without weight gain (this is advantageous in sports where you are trying to make weight or compete in a certain weight class)
Tighter muscles without a puffy look
Increase in strength
Increase in lean muscle mass
Ability to strongly bind to SHBG
Increase in free testosterone
Low-Side Effects

 

Side Effects :

1.Tbol is 17-alpha-alkylated (17aa) to survive the first pass through the liver
2.All steroids cause suppression, and turinabol is no exception to this rule.
3.Turinabol reduces blood clotting in the body
4.Turinabol can cause the shutdown of natural testosterone production in the body.

 

Tbol is 17-alpha-alkylated (17aa) to survive the first pass through the liver. You need to be very careful when stacking it with other oral steroids at moderate to high dosages due to potential kidney, liver issues. This means you must use a liver/kidney support supplement with it, such as N2Guard. I suggest sticking to a maximum two (2) orals per 6 weeks regiment and never stacking more than two (2) oral-steroids at a time. Although tbol generally has less side effects than other AAS, it should still be respected, as it is a powerful hormone.

 

Tbol vs. Dbol :

Although Tbol and Dbol are almost the same thing, the difference is that there is an added 4chloro alteration with Tbol, which differentiate the two steroids. Turinabol has a zero (0) androgenic rating and a mild 53 anabolic ranking. This means there is zero androgenic or estrogenic activity with tbol (no aromatization will take place); therefore, users can expect slow, dry gains. On the other hand, dianabol is the king of aromatization and users will add a tremendous amount of mass (much of it water), in a short period of time.

 

Bodybuilding :

Tbol is not a great bulking steroid at all, but that doesn't mean it does not have tremendous benefits in cycles. Since it does not aromatize, you don't have to worry about estrogenic side effects such as gynecomastia (bitch tits), water retention (oedema), insomnia, or high blood pressure (hypertension). No aromatase inhibitor is needed with Tbol cycles, so those who are prone to estrogen related side effects will appreciate this drug.

 

Dosing Of Oral Turinabol For Men :

When Oral Turinabol is used in an anabolic steroid cycle, less than 20 mg per day will be an almost unnoticeable addition to a stack, or will be a very weak cycle if used alone. There is little point in exceeding 50 or 60 mg/day, as added anabolic effect will be small if any. And adverse side effects of excessive muscle pumps and/or blood pressure elevation are often at a tolerance limit at this point, while becoming excessive past it.

I don’t recommend combining OT with other oral anabolic steroids. Instead, when using OT and wishing to increase anabolism, one or more injectables should be added rather than another oral. A sufficient reason for this is that results are much better from combining an injectable rather than any other oral (with possible exception of oxandrolone.) Another reason is that at effective doses of OT, hepatotoxicity is already as high as can be considered reasonable. Another alkylated steroid should not be added.

Still another reason to not combine OT with other oral anabolic steroids in a stack with injectables is this: If Dianabol or Anadrol are included in the stack, then there’s no reason to also include OT. It will do nothing anabolically that they will not.

Oral Turinabol can be used alone with significant results for novice steroid users or for experienced users who have experienced losses and are regaining. However in general I don’t recommend oral only cycles, and this is no exception.

When using OT, dosing is preferably divided to twice per day, although once per day is acceptable.

 

Oral Turinabol For Women?

East German female athletes took OT at 5-15 mg per day for two to six weeks at a time. Aside from obvious virilization, many of these female athletes also suffered liver disease, heart disease, infertility, psychiatric issues, and even death. Oral Turinabol is proven not to be a safe anabolic steroid for women. I am not saying these consequences are inevitable, but rather that it’s a proven fact that the incidence rate of such consequences is very substantial.

Risk will exist for some women at doses less than 5 mg/day as well.

Nearly any anabolic steroid is better choice for women than OT.

 

Competitive advantages
1 High quality with competitive price
1) Standard: Enterprise Standard
2) All Purity≥99%
3) Manufacturer can provide high quality products with factory price.


2 Fast and safe delivery
1) Sufficient stock&disciplined packing team to make sure prompt and discreet delivery;
2) Experienced and professional logistic agent can provide various transportation ways;
3) Parcel can be sent out in 24 hours after payment. Tracking number available;
4) Customs pass rate ≥99%;

3 After-sale service
Any questions or problems after receiving the product, please feel free to contact us.Problems would be solved immediately.

 

Contact Details
Nanning Doublewin Biological Technology Co., Ltd.

Contact Person: Wendy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)