Maison Produitsstéroïdes de peptides

Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau

Chine Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau fournisseur
Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau fournisseur Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau fournisseur Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau fournisseur Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau fournisseur

Image Grand :  Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: HBYC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10gram
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Description de produit détaillée
Peptide: peptide pour le bodybuilding Dosage: peut adapter aux besoins du client comme exigent
Recette: prévu libre à nos clients source de poudre: poudre de norme d'usp
pakage: paquet de déguisement ou comme exigent listes des prix: enquête bienvenue
Effet: Forme physique de bodybuilding temps d'expédition: 3-7days
ordre minimum: 10 fioles taille de fiole: 3ml
Labels: entrez en contact svp pour le détail

Stéroïde de bronzage de peptide des stéroïdes Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization de peptides pour la peau

 

 

Melanotan 2, Melanotan, Mt II, MT2
Melanotan 2 (MT2) Melanotan-II
Melanotan 2 CAS 121062-08-6
Pureté de Melanotan 2 (par CLHP) : 99,00%
Aspect de Melanotan 2 : Poudre blanche
Nombre de Melanotan 2 CAS : 121062-08-6
Ordre de Melanotan 2 : Ac-Nle-Asp-His-D-Phe-Arg-Trp-Lys-NH2
Formule moléculaire de Melanotan 2 : C50H69N15O9
Poids moléculaire de Melanotan 2 : 1024,2
Condition de stockage ; à partir de la lumière, entreposage au froid (degré 2-8)
Utilisation : la prévention lumière du soleil-induisent le cancer de la peau ; Dysfonctionnement sexuel et grosse décomposition
 
Description de Melanotan II
Melanotan II est une hormone de peptide appartenant à la classe alpha-melanocyte-stimulante d'hormone (alpha-MSH) du mimetics. Melanotan II est un Melanocortin dérivé par pituitary analogue synthétique. Le peptide principalement connu pour que sa capacité aide avec le bronzage mais est est également employé pour faciliter la fonction érectile. Melanotan II, également désigné sous le nom de MT-2, n'a aucune utilisation d'importance au delà du bronzage et de la fonction érectile.

Effets de Melanotan II
Les effets de Melanotan deux tournent autour de rien davantage que le bronzage et le soulagement possible de dysfonctionnement érectile. Un bronzage plus foncé et plus profond peut être noté en quelques jours (assumer un est également bronzage) et devrait produire des résultats notables dans quelques semaines. Le plus long emploie MT-2 que plus il deviendra foncé.

Les effets de Melanotan II sur la prise de dysfonctionnement érectile approximativement 4-6 heures pour entrer en vigueur et devraient durer 6-12 heures selon la réponse individuelle. La synchronisation est importante si utilisée à cet effet. Cependant, il y a ceux qui courent le petit journal à chaque autres doses de jour afin de fournir une aide d'entretien, mais ceci peut prouver problématique à la peau sinon soigneuse.

Dosage de Melanotan II
Melanotan II est fourni sous la forme (lyophilisée) lyophilisée et reconstitué avec de l'eau bactériostatique. MT-2 peut être injecté par voie sous-cutanée ou en intramusculaire avec être sous-cutané le plus commun et commode. Melanotan II devrait être maintenu frigorifié à tout moment, et devrait être jeté en 30 jours après reconstitution.
Melanotan II est typiquement pris à une dose de 0.5-2mg par jour avec 0.5-1mg étant assez pour la plupart des personnes qui l'emploient pour le bronzage. Le même dosage 0.5-1mg est suffisant pour le traitement de dysfonctionnement érectile.
 
Comment employer Melanotan 2 mélangeant la solution
 
Renversez outre du chapeau de la fiole de bronzage d'injection de Melanotan 2.
 
Essuyez la surface du dessus de la fiole avec le chiffon inclus d'alcool et jetez le chiffon.
 
Essuyez la surface du tube injectable de l'eau (ou de la fiole en verre de l'eau selon le paquet commandé) avec le chiffon inclus d'alcool et jetez le chiffon.
 
Enlevez la seringue incluse de l'emballage. La vérification du tube injectable de l'eau est droite, insèrent l'aiguille de la seringue dans la paroi latérale de l'eau.
 
Tirez maintenant de retour le plongeur de la seringue ainsi vous retirez 1ml de l'eau et tirez lentement la seringue.
 
Insérez la seringue dans la fiole de bronzage d'injection de Melanotan 2 et enfoncez le plongeur ainsi vous videz complètement la seringue de l'eau et enlevez lentement la seringue de la fiole. Ne secouez pas la solution.
 
Placez la solution de Melanotan 2 dans le réfrigérateur pour le stockage jusqu'à de manière opérationnelle.
 
Assurez-vous que vous mettez les chapeaux de seringue dessus et vous débarrassez soigneusement de eux.
 
Vous avez maintenant mélangé votre solution de bronzage d'injection de Melanotan 2. Veuillez stocker la solution dans le réfrigérateur.
Comment employer Melanotan II pour le bronzage
Melanotan II est typiquement fourni dans des fioles contenant mg 10 de poudre (lyophilisée) lyophilisée. Les fioles sont reconstituées avec une quantité commode de l'eau bactériostatique ou stérile, supplémentaire à la fiole par la seringue. Une quantité commode d'exemple de l'eau est de 2,5 ml. Quand cette quantité de l'eau est employée, la solution en résultant contient mg 4 de MT-II par ml. Si par exemple le souhait pour prendre une dose de 1 mg, un volume de 0,25 ml, ou « 25 unités internationales » comme marquées sur une seringue d'insuline, serait pris par l'injection. L'injection peut être sous-cutanée, intramusculaire, ou intraveineuse, selon la préférence personnelle.
L'injection a lieu typiquement seulement une fois par jour, mais où une personne est première essayant la drogue et jugeant la tolérance, l'injection peut être divisée en deux un peu par jour.
La gamme typique de dosage est 0,5 à 2,0 mg/jour, avec une gamme préférée de 0,5 à 1,0 mg/jour. Cependant, il est le meilleur à d'abord évaluent la tolérance avec le dosage inférieur de 0,25 mg à la fois.
Après reconstitution, une fiole de Melanotan II devrait de préférence être consommée entièrement d'ici 30 jours. Avant la reconstitution, MT-II devrait être stocké dans le réfrigérateur ou le congélateur, mais il est acceptable que elle soit embarquée sans réfrigération.
L'utilisation généralement devrait être discontinuée si MT-II, dans le cas particulier, pose des problèmes avec la plus grand croissance, nombre, ou obscurité des taupes.
L'effet de Melanotan II est assez durable. Il peut même être le cas que cela prend une année ou plus pour que l'effet d'un cycle disparaisse en grande partie. L'utilisation des cycles d'entretien peut maintenir l'effet indéfiniment. En général, l'entretien a besoin de typiquement environ 2 à 3 fois autant MT-II par an qu'était nécessaire pour le premier cycle. Ceci peut être pris en tant qu'un total de 2 à 3 cycles par an faits de la même manière que le cycle initial, ou plus de modèle de dosage fréquent fournissant ce montant total de MT-II par an

Polypeptide melanotan

 

 

Quel est Melanotan 2 ?
Melanotan 2 injections de bronzage (autrement connu comme MT2) a été synthétisé la première fois à l'Université d'Arizona. Recherche a là su que l'onc des meilleures défenses contre le cancer de la peau était mélanine activée dans la peau, un bronzage. Ils ont présumé qu'une façon efficace de réduire des taux de cancer de la peau dans les personnes serait d'induire le système pigmentaire naturel du corps pour produire un protecteur se bronzent avant l'exposition UV. L'hormone naturelle MSH du corps cause le melanogenesis, un processus par lequel les cellules du colorant de la peau (melanocytes) produisent le colorant de la peau (mélanine). Ils ont examiné pour voir si l'administration de cette hormone endogène au corps directement pourrait être une méthode efficace pour causer le bronzage sans soleil. Ce qu'ils ont trouvé était que tandis qu'il semblait fonctionner, MSH naturel a eu une demi vie trop courte dans le corps à être pratique comme drogue thérapeutique. Ainsi ils ont décidé de trouver une alternative plus efficace et plus stable, une qui serait plus pratique.
 
Après avoir synthétisé et examiné des centaines de molécules, les chercheurs dirigés par Victor J. Hruby et Mac E. Hadley, ont trouvé un peptide, [Nle4, D-Phe7] MSH, qui était approimately 1 000 fois plus efficace que le MSH naturel. Ils ont doublé cette nouvelle molécule de peptide, « Melanotan » (de plus défunts Melanotan-1, savent maintenant comme afamelanotide). Ils ont plus tard développé un autre [Asp-son-d-Phe-Arg-Trp-Lys] - NH2 analogue et C.A.-Nle-cyclo), qu'ils ont appelé les injections de bronzage de « Melanotan ». Les scientifiques ont espéré employer ces peptides pour combattre le mélanome en stimulant le mécanisme pigmentaire naturel du corps pour créer un bronzage sans la première exposition de besoin aux niveaux néfastes du rayonnement UV. Ceci consécutivement, ils ont présumé, pourraient réduire le potentiel pour les dommages de peau qui peuvent par la suite mener au cancer de la peau.
 
Un test clinique de la phase pilote I conduit sur trois mâles par l'université de la médecine, le service de pharmacologie, Université d'Arizona dans Tuscon, Arizona pulished en 1996 rapporté cela, « Melanotan » injections de bronzage a l'activité de bronzage chez l'homme donnés seulement 5 basses doses chaque autre jour par l'injection sous-cutanée. » Les effets secondaires rapportés étaient la nausée douce et « un complexe s'étendant et de baîllement » qui se sont corrélés avec des constructions péniennes spontanées.
 
Le département de la pharmacologie, université d'Université d'Arizona de Medacin a édité en 1998 que les 10 hommes impliqués qui ont souffert du dysfonctionnement érectile psychogénique. Leur procès a conclu cela, « Melanotan » bronzant des injections est un initiateur efficace des constructions chez les hommes avec le dydfunction érectile pyschogenic et a des effets secondaires maniables à une dose de 0.025mg/kg.
 
Une étude clinique éditée en 2000 de 20 hommes avec le dysfonctionnement érectile psychogénique et organique conduit à la section de l'urologie de l'université d'Université d'Arizona de Medacin a conclu, « que Melanotan II bronzant des injections est un initiateur efficace de la construction pénienne chez les hommes avec le dysfonctionnement ecrectile.
 

 

Dosage de Melanotan

Avantages de Melanotan II
Tan durable : Même si le dosage est arrêté, un bronzage soleil-embrassé chaud peut durer pendant des mois à la fois sans n'importe quelle exposition au soleil. Réciproquement, se bronze développé naturellement se fanent dedans autour d'un temps de mois.

Flexibilité d'utilisation : Capable prendre une petite dose de charge avec le dosage continué jusqu'à la pigmentation désirée de peau est réalisée. Seulement le besoin une fois réalisé de doser une fois que chaque couple des semaines pour maintenir le même colorant.

Exposition réduite à la lumière du soleil (rayons UV) : Melanotan a besoin toujours de l'exposition à la lumière du soleil pour être efficace. Cependant il permettra à l'utilisateur une réduction significative à temps de développer bronzage désiré.

 


COA

ARTICLE SPÉCIFICATIONS
Aspect Poudre cristalline blanche
Analyse ≥99%
Métaux lourds ≤10ppm
Arsenic ≤1ppm
Avance ≤3ppm
Mercury ≤0.1ppm
Cadmium ≤1ppm
Comptage sur plaque total ≤1000cfu/g
Levure et moule ≤100cfu/g
Escherichia coli Négatif
Salmonelles Négatif
Conclusion Le produit se conforme à la norme.

Polypeptides de vente chauds avec gagner la croissance de muscle
CJC-1295 avec DAC
CJC-1295 sans DAC
GHRP-6
GHRP-2
Selank
TB-500
BPC-157

 

Coordonnées
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPeptides Steroids

Tanning Peptides Steroids Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization Peptide Steroid For Skin

Certification
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
I'm Online Chat Now

Tanning Peptides Steroids Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization Peptide Steroid For Skin

China Tanning Peptides Steroids Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization Peptide Steroid For Skin supplier

Large Image :  Tanning Peptides Steroids Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization Peptide Steroid For Skin

Product Details:

Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: HKYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: steroid raw

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Detailed Product Description
Peptide: Peptide For Bodybuilding Dosage: Can Customise As Require
Recipe: Provided For Free To Our Customers Powder Source: Usp Standard Powder
Pakage: Disguise Package Or As Require Price List: Welcome Inquiry
Effect: Bodybuilding Fitness Shipping Time: 3-7days
Min Order: 10 Vials Vial Size: 3ml
Labels: Please Contact For Detail

Tanning Peptides Steroids Melanotan-2 Mt-2 Melanotan Lyophillization Peptide Steroid For Skin

 

 

Melanotan 2, Melanotan, Mt II, MT2
Melanotan 2 (MT2)Melanotan-II
Melanotan 2 CAS 121062-08-6
Melanotan 2 Purity (by HPLC): 99.00%
Melanotan 2 Appearance: White Powder
Melanotan 2 CAS Number: 121062-08-6
Melanotan 2 Sequence: Ac-Nle-Asp-His-D-Phe-Arg-Trp-Lys-NH2
Melanotan 2 Molecular Formula: C50H69N15O9
Melanotan 2 Molecular weight: 1024.2
Storage Condition; away from light, cold storage (2-8 degree)
Usage: prevention sunlight-induce skin cancer; Sexual Dysfunction & Fat Decomposition
 
Melanotan II Description
Melanotan II is a peptide hormone belonging to the alpha-melanocyte-stimulating hormone (alpha-MSH) class of mimetics. Melanotan II is a synthetic analog pituitary derived Melanocortin. The peptide is primarily known for its ability to help with tanning but is also used to aid in erectile function. Melanotan II, also referred to as MT-2, has no use of significance beyond tanning and erectile function.

Melanotan II Effects
The effects of Melanotan two revolve around nothing more than tanning and possible erectile dysfunction relief. A darker and deeper tan may be noticed in a few days (assuming one is also tanning) and should produce notable results in a few weeks. The longer one uses MT-2 the darker he will get.

The effects of Melanotan II on erectile dysfunction take approximately 4-6 hours to take effect and should last 6-12 hours depending on individual response. Timing is important if used for this purpose. However, there are those that run small daily to every other day doses in order to provide a maintenance relief, but this can prove problematic to the skin if not careful.

Melanotan II Dosage
Melanotan II is provided in freeze-dried (lyophilized) form and reconstituted with bacteriostatic water. MT-2 may be injected subcutaneously or intramuscularly with subcutaneous being the most common and convenient. Melanotan II should be kept refrigerated at all times, and should be discarded in 30 days after reconstitution.
Melanotan II is typically taken at a dose of 0.5-2mg per day with 0.5-1mg being enough for most individuals who use it for tanning purposes. The same 0.5-1mg dosing is sufficient for erectile dysfunction treatment.
 
How to use Melanotan 2 Mixing the solution
 
Flip off the cap from the Melanotan 2 Tanning Injection vial.
 
Wipe the surface of the top of the vial with the enclosed alcohol wipe and discard the wipe.
 
Wipe the surface of the injectable water tube (or glass water vial depending on the pack ordered) with the enclosed alcohol wipe and discard the wipe.
 
Remove the enclosed syringe from the packaging. Making sure the injectable water tube is upright, insert the needle of the syringe into the sidewall of the water.
 
Now pull back the plunger of the syringe so you withdraw 1ml of water and slowly pull the syringe out.
 
Insert the syringe into the Melanotan 2 Tanning Injection vial and depress the plunger so you completely empty the syringe of the water and slowly remove the syringe from the vial. Do not shake the solution.
 
Place the Melanotan 2 solution in the fridge for storage until ready for use.
 
Make sure you put the syringe caps on and carefully dispose of it.
 
You have now mixed your Melanotan 2 Tanning Injection solution. Please store the solution in the fridge.
How to use Melanotan II for tanning
Melanotan II is typically provided in vials containing 10 mg of lyophilized (freeze-dried) powder. The vials are reconstituted with a convenient amount of bacteriostatic or sterile water, added to the vial by syringe. An example convenient amount of water is 2.5 mL. When this amount of water is used, the resulting solution contains 4 mg of MT-II per mL. If for example wishing to take a dose of 1 mg, a volume of 0.25 mL, or "25 IU" as marked on an insulin syringe, would be taken by injection. Injection may be subcutaneous, intramuscular, or intravenous, according to personal preference.
Injection typically is only once per day, but where a person is first trying the drug and judging tolerance, injection may be divided into two smaller amounts per day.
Typical dosage range is 0.5 to 2.0 mg/day, with a preferred range of 0.5 to 1.0 mg/day. However, it's best to first assess tolerance with lower dosing of 0.25 mg at a time.
After reconstitution, a Melanotan II vial should preferably be consumed entirely within 30 days. Prior to reconstitution, MT-II should be stored in the refrigerator or freezer, but it's acceptable for it to be shipped without refrigeration.
Use generally should be discontinued if MT-II, in the individual case, causes problems with increased growth, number, or darkness of moles.
Melanotan II's effect is fairly long-lasting. It can even be the case that it takes a year or more for a cycle's effect to largely disappear. Use of maintenance cycles can maintain effect indefinitely. As a rule of thumb, maintenance typically requires about 2 to 3 times as much MT-II per year as was needed for the first cycle. This can be taken either as a total of 2 to 3 cycles per year done in the same way as the initial cycle, or any more frequent dosing pattern providing this total amount of MT-II per year

Polypeptide melanotan

 

 

What is Melanotan 2 ?
Melanotan 2 Tanning Injections (otherwise known as MT2) was first synthesized at the University of Arizona. Researches there knew that onc of the best defenses against skin cancer was melanin activated in the skin, a tan. They hypothesized that an effective way to reduce skin cancer rates in people would be to induce the body's natural pigmentary system to produce a protective tan prior to UV exposure. The body's naturally occuring hormone MSH causes melanogenesis, a process by which the skin's pigment cells (melanocytes) produce the skin's pigment (melanin). They tested to see if administering this endogenous hormone to the body directly could be an effective method to cause sunless tanning. What they found was that while it appeared to work, natural MSH had too short a half life in the body to be practical as a therapeutic drug. So they decided to find a more potent and stable alternative, one that would be more practical.
 
After synthesizing and screening hundreds of molecules, the researchers headed by Victor J. Hruby and Mac E. Hadley, found a peptide, [Nle4, D-Phe7] MSH, that was approimately 1,000 times more potent than the natural MSH. They dubbed this new peptide molecule, "Melanotan" (later Melanotan-1, now know as afamelanotide). They subsequently developed another analog, Ac-Nle-cyclo[Asp-His-D-Phe-Arg-Trp-Lys]-NH2), which they called "Melanotan" Tanning Injections. The scientists hoped to use these peptides to combat melanoma by stimulating the body's natural pigmentary mechanism to create a tan without first needing exposure to harmful levels of UV radiation. This in turn, they hypothesized, could reduce the potential for skin damage that can eventually lead to skin cancer.
 
A pilot phase I clinical trial conducted on three males by the College of Medacine, Pharmacology Department, University of Arizona in Tuscon, Arizona pulished in 1996 reported that, "Melanotan" Tanning Injections has tanning activity in humans given only 5 low doses every other day by subcutaneous injection." The side effects reported were mild nausea and a "stretching and yawning complex" that correlated with spontaneous penile erections.
 
The Department of Pharmacology, University of Arizona College of Medacin published in 1998 that involved 10 men who suffered from psychogenic erectile dysfunction. Their trial concluded that, "Melanotan" Tanning Injections is a potent initiator of erections in men with pyschogenic erectile dydfunction and has manageable side effects at a dose of 0.025mg/kg.
 
A clinical study published in 2000 of 20 men with psychogenic and organic erectile dysfunction conducted at the Section of Urology of The University of Arizona College of Medacin concluded, "that Melanotan II Tanning Injections is a potent initiator of penile erection in men with ecrectile dysfunction.
 

 

Melanotan dosage

Melanotan II benefits
Lasting Tan:Even if dosage is stopped, a warm sun-kissed tan can last for months at a time without any exposure to the sun.Conversely, tans developed naturally fade in around a months time.

Flexibility of Use:Able to take a small loading dose with continued dosing until desired skin pigmentation is achieved.Once achieved only need to dose once every couple of weeks to maintain same pigment.

Reduced exposure to sunlight (UV rays):Melanotan still needs exposure to sunlight to be effective.However it will allow the user a significant reduction in time to develop desired tan .

 


COA

ITEM SPECIFICATION
Appearance White Crystalline Powder
Assay ≥99%
Heavy Metals ≤10ppm
Arsenic ≤1ppm
Lead ≤3ppm
Mercury ≤0.1ppm
Cadmium ≤1ppm
Total Plate Count ≤1000cfu/g
Yeast & Mold ≤100cfu/g
E.Coli Negative
Salmonella Negative
Conclusion The product conforms to the standard.

Hot selling polypeptides with gaining muscle growth
CJC-1295 with DAC
CJC-1295 without DAC
GHRP-6
GHRP-2
Selank
TB-500
BPC-157

 

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)