Aperçu ProduitsStéroïdes oraux liquides

Suspension à base d'eau de stéroïdes d'huile liquide orale de Winstrol 50mg/ml Stanozolol pour le bodybuilding

Certificat
Chine Nanning Doublewin Biological Technology Co., Ltd. certifications
Chine Nanning Doublewin Biological Technology Co., Ltd. certifications
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Suspension à base d'eau de stéroïdes d'huile liquide orale de Winstrol 50mg/ml Stanozolol pour le bodybuilding

Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding
Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding

Image Grand :  Suspension à base d'eau de stéroïdes d'huile liquide orale de Winstrol 50mg/ml Stanozolol pour le bodybuilding

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: DW
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: Winstrol 50mg/ml
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10gram
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Description de produit détaillée
Dissolvant: BB, BA, GSO, ordre technique, CHEVILLE, Acohol, etc. Dosage: peut adapter aux besoins du client comme exigent
Recette: prévu libre à nos clients Source de poudre: Poudre de norme d'Usp
Pakage: paquet de déguisement ou comme exigent listes des prix: enquête bienvenue
Effet: Forme physique de bodybuilding Temps d'expédition: 3-7days
Ordre minimum: 100ML filtré: Oui
labels: entrez en contact svp pour le détail
Surligner:

stéroïdes liquides oraux

,

Citrate de Tamoxifen de Nolvadex

Suspension à base d'eau de stéroïdes d'huile orale liquide de Winstrol 50mg/ml Stanozolol pour le bodybuilding

 

La poudre orale de Winstrol de stéroïdes anabolisant a fini le liquide injectable de Winny 50mg/ml
Skype : Wendy.Doublewin
Email : doublewin-wendy@nandrolonesteroid.com
Stanozolol WinstrolDescription :
Winstrol est un stéroïde anabolisant employé pour devenir maigre et dur, il est principalement employé en tant qu'oral pendant les cycles de coupe pour perdre la graisse du corps. Il est comme variante de Dihydrotestosterone (DHT), ainsi vous pouvez vou'attendre à de gros avantages semblables de perte pendant que vous avec du n'importe quel autre stéroïde dérivé de DHT. Pour la plupart des utilisateurs, c'est une alternative meilleur marché à anavar, et, naturellement, il est plus disponible sur le marché noir. Dû à la modification au l'Un-anneau, ceci est un stéroïde très unique, avec des capacités de coupure très uniques. Ceci prépare à winstrol 3 principaux un stéroïde de coupure sur le marché.

Stanozolol WinstrolApplications :
Winstrol est un composé stéroïde qui est disponible en tant qu'oral et injectable. Il est le plus employé souvent comme fluide de coupe parce qu'il ne produit pas des gains de poids énormes et il également renverse une partie du regard gonflé de la testostérone et la remplace par un regard sec.
L'hormone de Winstrol n'est pas bien adaptée pour la masse de construction ; fortement anabolique et très légèrement androgène c'est un stéroïde bien plus convenable pour la force et la coupe. En raison de sa capacité d'abaisser nettement SHBG il pourrait être employé dans un cycle de entassement en vrac en tant que des moyens de rendre d'autres hormones plus efficaces, d'augmenter la testostérone libre et de solidifier même des gains à un degré plus fort mais les la plupart trouveront d'autres stéroïdes pour être bien plus salutaires à long terme ; c'est vraiment l'un des quelques stéroïdes que nous pouvons convenablement marquer un stéroïde de coupure. Pour ceux qui choisissent, les doses de Winstrol de 50mg par jour pourraient ajouter à un cycle de entassement en vrac à la fin fournissant des indemnités en tant que discuté mais d'une façon générale ce n'est pas notre meilleure option.

Généralement connu comme Winstrol ou Winny, un stéroïde bien adapté pour des habillages dans la force et la représentation sportive à la différence de beaucoup de stéroïdes, particulièrement ceux avec des qualités androgènes fortes telles que la testostérone, Stanazolol n'est pas bien adapté pour de grands habillages dans Massachusetts. D'une manière primordiale, car ce stéroïde vient sous les formes orales et injectables, l'injectable généralement connu sous le nom de dépôt de Winstrol, l'oral est seulement décelable pendant une courte période. Ceci signifie simplement que beaucoup d'athlètes peuvent compléter avec du stéroïde même si examiné et battre l'essai ; vous connaissez un athlète examiné tel qu'un pro joueur de baseball ou un concurrent olympique.

Stanozolol WinstrolCOA

Essai Norme d'analyse Résultats
Identification IR : Passage
  UR :  
Rotation spécifique +34~ +40° +36.2°
Perte sur le séchage ≤1% 0,6%
L'autre stéroïde ≤2% (CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE) Passage
Impuritie volatil organique ≤2500PPM 1000PPM
Analyse 98.0~100.5% 99,0%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme USP32.

 

 

Approvisionnements :

Winstrol de 1 gramme
1 fiole en verre de 20 ml ou plus grand
1 fiole en verre stérile de 20 ml ou plus grand
1 .45 filtre stérile de seringue de Whatman.
2 seringues de 5 ou 10 ml
2 seringues de 3 ml
3 18 ou 20 tiges de réglage
2 22 tiges de réglage
17 ml d'huile de la graine de sésame
.2 ml d'alcool benzylique
2 ml de gaïacol (dissolvant superbe)

Ceci fera 20ml à 50mg/ml.

Astuce : Essayez seulement de convertir la poudre de winstrol 1 gramme à la fois, il est très facile de le ruiner dans la conversion
 

recette de winstrol

 

recette stéroïde orale

 

contactez-moi pour plus de détail

 

Série liquide stéroïde
Nom Spécifications
Deca 200 250 200mg/ml 250mg/ml
Anadrol 50 50mg/ml
Anavar 50 50mg/ml
Boldenone Undecylenate 300mg/ml
Clomiphene citratent 50 50mg/ml
Testostérone Cypionate 600 600mg/ml
Dianabol 250 250mg/ml
Durabolin 250 250mg/ml
Testostérone Enanthate 250 250mg/ml
Testostérone Enanthate 600 600mg/ml
CN 200 200mg/ml
Nandrolone Cypionate 200 200mg/ml
Nolvadex 20 20mg/ml
Winstrol 50 50mg/ml
Propionate de testostérone 100 200 100mg/ml 200mg/ml
Sustanon 200/250/300/400 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml 400mg/ml
Testostérone Undecanoate 500 500mg/ml
Trenabol 100 100mg/ml
Acétate 80/de Trenbolone 100 200 80mg/ml 100mg/ml 200mg/ml
Enanthate 60/de Trenbolone 100 150/200 60mg/ml 100mg/ml 150mg/ml 200mg/ml
Tren Hx 50 50mg/ml
Masteron 100 200 100mg/ml 200mg/ml
Methenolone Enanthate 100 100mg/ml


Stanozolol WinstrolDosage
En cercles médicaux Winstrol est normalement prescrit à une dose 2mg approximativement trois fois par jour pour les hommes. Des femmes sont typiquement prescrites deux doses 2mg par jour mais peuvent grimper jusqu'à 6mg si des symptômes de virilization sont commandés. Si le médecin opte pour Stanozolo injectable on le prescrit normalement à 50mg par injection 2 ou 3 fois par semaine chez les deux hommes et femmes.
Pour la représentation augmentant des doses de l'athlète 25-50mg un chaque autre jour à la base quotidienne soyez le plus commun parmi les athlètes masculins. Les Bodybuilders administreront typiquement 50mg. Il n'est pas rare que les doses atteignent 100mg par jour à la fin d'un cycle de coupure, particulièrement cycles concurrentiels de bodybuilding mais normalement seulement les 1-2 dernières semaines avant la concurrence. Les doses à extrémité élevé qui surpassent ce délai plus que vraisemblablement cause d'énormes quantités de tension de foie.

5mg Winstrol oral est la dose femelle la plus commune. 5mg est tout que la plupart des femmes auront besoin mais certains grimperont jusqu'à 10mg par jour si le virilization est contrôlable. Stanozolo injectable est typiquement dosé à 20mg tous les 3-4 jours, mais oral est plus souhaitable puisqu'il est beaucoup plus facile de doser des quantités basées femelles avec la version orale. Le désir oral n'a rien à faire avec l'efficacité en tant qu'oral et les formes injectables sont également efficaces.

 

Coordonnées
Nanning Doublewin Biological Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Doublewin-daisy

Téléphone: +8617507260306

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsLiquid Oral Steroids

Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding

Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding

China Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding supplier

Large Image :  Oral liquid steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: HKYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: steroid raw

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Detailed Product Description
Solvent: BB,BA,GSO,EO,PEG,Acohol,etc Dosage: Can Customise As Require
Recipe: Provided For Free To Our Customers Powder Source: Usp Standard Powder
Pakage: Disguise Package Or As Require Price List: Welcome Inquiry
Effect: Bodybuilding Fitness Shipping Time: 3-7days
Min Order: 100ml Filtered: Yes
Labels: Please Contact For Detail

Liquid Oral Steroids Winstrol 50mg/ml Stanozolol Oil Water Based Suspension For Bodybuilding

 

Oral Anabolic Steroids Winstrol Powder Finished Injectable Winny 50mg/ml Liquid

Stanozolol WinstrolDescription:
Winstrol is an anabolic steroid used to get lean and hard, it's mainly used as an oral during cutting cycles to lose body fat. It's as variant of Dihydrotestosterone (DHT), so you can expect similar fat loss benefits as you would with any other DHT derivative steroid. For most users, it's a cheaper alternative to anavar, and, of course, it's more available on the black market. Due to the modification at the A-ring, this is a very unique steroid, with very unique cutting abilities. This makes winstrol a top 3 cutting steroid on the market.

Stanozolol WinstrolApplications:
Winstrol is a steroid compound that is available as both an oral and injectable. It is most often used as cutting agent because it doesn't produce huge weight gains and it also reverses some of the bloated look of testosterone and replaces it with a dry look.
The Winstrol hormone is not well-suited for building mass; highly anabolic and very slightly androgenic this is a steroid far more apt for strength and cutting. Due to its ability to dramatically lower SHBG it could be used in a bulking cycle as a means to make other hormones more efficient, increase free testosterone and even solidify gains to a stronger degree but most will find other steroids to be far more beneficial in the long run; this truly is one of the few steroids we may aptly label a cutting steroid. For those who choose, Winstrol doses of 50mg per day might add a little to a bulking cycle at the tail-end providing benefits as discussed but generally speaking it is not our best option.

Commonly known as Winstrol or Winny, A steroid well-suited for buildups in strength and athletic performance unlike many steroids, especially those with strong androgenic qualities such as testosterone, Stanazolol is not well-suited for large buildups in mass. More importantly, as this steroid comes in both oral and injectable forms, the injectable commonly known as Winstrol Depot, the oral is only detectable for a short period of time. This simply means many athletes are able to supplement with the steroid even if tested and beat the test; you know a tested athlete such as a pro baseball player or Olympic competitor.

Stanozolol WinstrolCOA

Test Analysis Standard Results
Identification IR: Pass
  UR:  
Specific Rotation +34~ +40° +36.2°
Loss On Drying ≤1% 0.6%
Other Steroid ≤2%(TLC) Pass
Organic Volatile Impuritie ≤2500PPM 1000PPM
Assay 98.0~100.5% 99.0%
Conclusion The specification conform with USP32 standard.

 

 

Supplies:

1 Gram winstrol
1 20 ml glass vial or larger
1 20 ml sterile glass vial or larger
1 .45 Whatman sterile syringe filter.
2 5 or 10 ml syringes
2 3 ml syringes
3 18 or 20 gauge pins
2 22 gauge pins
17 ml of sesame seed oil
.2 ml of benzyl alcohol
2 ml of guaiacol (super solvent)

This will make 20ml at 50mg/ml.

Tip: Only try to convert winstrol powder 1 gram at a time, it is very easy to ruin it in the conversion
 

winstrol recipe

stanozolol recipe

oral steroid recipe

 

contact me for more detail

 

Steroid Liquid Series
Name Specification
Deca 200/ 250 200mg/ml 250mg/ml
Anadrol 50 50mg/ml
Anavar 50 50mg/ml
Boldenone Undecylenate 300mg/ml
Clomiphene Citrate 50 50mg/ml
Testosterone Cypionate 600 600mg/ml
Dianabol 250 250mg/ml
Durabolin 250 250mg/ml
Testosterone Enanthate 250 250mg/ml
Testosterone Enanthate 600 600mg/ml
NPP 200 200mg/ml
Nandrolone Cypionate 200 200mg/ml
Nolvadex 20 20mg/ml
Winstrol 50 50mg/ml
Testosterone Propionate 100/ 200 100mg/ml 200mg/ml
Sustanon 200/250/300/400 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml 400mg/ml
Testosterone Undecanoate 500 500mg/ml
Trenabol 100 100mg/ml
Trenbolone Acetate 80/ 100/ 200 80mg/ml 100mg/ml 200mg/ml
Trenbolone enanthate 60/ 100/ 150/ 200 60mg/ml 100mg/ml 150mg/ml 200mg/ml
Tren Hx 50 50mg/ml
Masteron 100/ 200 100mg/ml 200mg/ml
Methenolone Enanthate 100 100mg/ml
... ...


Stanozolol WinstrolDosage
In medical circles Winstrol is normally prescribed at a 2mg dose approximately three times per day for men. Women are typically prescribed two 2mg doses per day but may increase to 6mg if virilization symptoms are controlled. If the physician opts for injectable Stanozolo it is normally prescribed at 50mg per injection 2-3 times per week in both men and women.
For the performance enhancing athlete 25-50mg doses on an every other day to daily basis are the most common among male athletes. Bodybuilders will typically administer 50mg. It is not uncommon for doses to reach 100mg per day at the end of a cutting cycle, especially competitive bodybuilding cycles but normally only the last 1-2 weeks before competition. High-end doses that surpass this time frame will more than likely cause enormous amounts of liver strain.

5mg oral Winstrol is the most common female dose. 5mg is all most women will need but some will increase to 10mg per day if virilization is controllable. Injectable Stanozolo is typically dosed at 20mg every 3-4 days, but oral is more desirable since it's much easier to dose female based amounts with the oral version. The oral desire has nothing to do with the effectiveness as both oral and injectable forms are equally effective.

 

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)