Maison Produitspoudres stéroïdes crues

Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral

Chine Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral fournisseur
Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral fournisseur Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral fournisseur Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral fournisseur Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral fournisseur

Image Grand :  Le stéroïde cru anabolique oral saupoudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: HBYC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10gram
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Description de produit détaillée
Effet: bodybuilding Classification: Hormone stéroïde
Prix: negotiable source: fournisseur stéroïde
Dosage: 250mg/mL listes des prix: enquête bienvenue
Alias: Hormone stéroïde temps d'expédition: 3-7days
Exemple: Oui

Poudre stéroïde crue anabolique orale 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol oral en vente

4-Chlorodehydromethyltestosterone, vendu sous la marque Turinabol oral, est un stéroïde anabolisant. C'est une version chlor-substituée de methandrostenolone (Dianabol). Turinabol était le premier produit initial de Jenapharm, une société pharmaceutique Allemand de l'Est. L'enregistrement de brevet a eu lieu en 1961. L'idée de combiner les structures du chlorotestosterone 4 et du methandrostenolone a provenu du chimiste Albert Stachowiak. lorsque ceci a représenté une dissociation unique des effets anaboliques et androgènes après administration par voie orale. [1] le produit avait été présenté pour l'usage clinique en 1965. Turinabol était le stéroïde principal administré à approximativement 10 000 athlètes d'Allemagne de l'Est (RDA). Le programme de dopage a été lancé par le gouvernement Allemand de l'Est environ de 1968 jusqu'en 1989 quand le mur de Berlin A été détruit. Le programme de dopage a été connu comme STASI 14,25. Le dopage a été fait dans le secret et il avait lieu seulement pendant les années 1990 où Franke et Berendonk regardés étroitement l'information archivée originale étaient la portée vraie juste d'à quel point-prévu et réussi le régime de dopage avait été (en termes de résultats de succès et de record mondial de médaille)

 

L'autre nom : Turinabol-oral
Nombre de registre de CAS : 2446-23-3
formule moléculaire de la testostérone 4-Chlorodehydromethyl : C20H27ClO2
poids moléculaire de la testostérone 4-Chlorodehydromethyl : 334,8802
analyse de la testostérone 4-Chlorodehydromethyl : 97.0~103.0%
Prix : négociez
Détails d'emballage : Déjouez le sac ou selon la disposition des ordres de client
Paiement ; T/T ; Western Union ; Gramme d'argent ;
La livraison : SME, DHL, TNT, Fedex, UPS
Délai de livraison ; Le jour après le paiement
Capacité d'approvisionnement : Actions de masse

 

Turinabol oral, généralement désigné sous le nom d'OT, est un dérivé de Dianabol. Il est conçu pour fonctionner sans causer la conservation de l'eau ou les effets estrogenic. Comme alpha 17 stéroïde alcoylé, cependant, il peut être toxique au foie. Les utilisateurs d'OT éprouvent les gains lents et réguliers qui donnent probablement au muscle un regard défini en raison du manque de conservation de l'eau. Bien qu'OT ait été développé la première fois pendant les années 1960, il a fait sa manière de nouveau dans la popularité aujourd'hui, probablement parce que si ses risques et masse peu prospères de muscle de qualité qu'elle produit.
Notes d'utilisateur : Récemment, oral-Turinabol a trouvé son chemin de nouveau dans les mains des athlètes partout dans le monde. C'est la « nouvelle » drogue sexy qui est réellement très vieille. C'était l'arme secrète Allemand de l'Est quand leurs sports enduisant le programme étaient à lui est taille.
O-T, ou T-bol car il s'appelle parfois, est une drogue très gentille de force et de masse, et puisqu'elle ne peut pas convertir en oestrogène, peut même être employé à un régime de coupe. Pour cette raison, il obtient ma » récompense orale « plus souple.
La plupart des utilisateurs font assez bien avec des doses entre 40 et 60 milligrammes par jour, doses divisées rentrées.
 

Chlorodehydromethyltestosterone, nom générique pour la marque plus identifiée Turinabol oral, est un dérivé efficace de Dianabol. Ce stéroïde oral est structurellement une croix entre le methandrostenolone et le clostebol (4-chlorotestosterone), ayant la même structure basse que Dianabol avec le chloro changement 4 supplémentaire de clostebol. Ce changement fait à chlorodehydromethyltestosterone un cousin plus doux de Dianabol, le nouveau stéroïde ne montrant pas estrogenic et une activité beaucoup moins androgène par rapport à ses homologues plus célèbres.

L'activité anabolique du chlorodehydromethyltestosterone est légèrement inférieure à celle de Dianabol aussi bien, mais elle maintient un équilibre beaucoup plus favorable d'anabolique à l'effet androgène. Ceci signifie qu'à n'importe quel niveau donné d'activité renforcement de muscle, le chlorodehydromethyltestosterone sera moins pour produire des effets secondaires androgènes.

Administration (hommes) :
On estime à qu'une dose clinique commune de Turinabol oral mg 5 par jour ; les directives de prescription réelles sont indisponibles. Dans l'arène sportive, un dosage quotidien oral efficace tombe de l'ordre 15-40 de mg, cycles rentrés ne durant pas plus de 6-8 semaines pour réduire au minimum le hepatotoxicity. Ce niveau est suffisant pour des augmentations mesurables de la masse et de force maigres de muscle.
Cet agent est le plus souvent appliqué comme pré-concours ou le stéroïde de coupe pour le bodybuilding purposes, et n'est pas regardé pendant qu'un agent de entassement en vrac idéal dû à son manque d'estrogenicity. Les athlètes dans les sports où la vitesse tend à être un foyer primaire également trouvent la faveur forte dans le chlorodehydromethyltestosterone, obtenant une indemnité anabolique forte sans devoir porter autour de la n'importe quelle eau supplémentaire ou gros poids.

Administration (femmes) :
On estime à qu'une dose clinique commune de Turinabol oral mg 1-2.5 par jour ; les directives de prescription réelles sont indisponibles. Dans l'arène sportive, les femmes prendraient généralement un comprimé simple de mg 5 par jour, cycles rentrés ne durant pas plus de 4-6 semaines pour réduire au minimum le hepatotoxicity. Les effets de Virilizing sont peu probables à ce niveau de l'utilisation. Des doses beaucoup plus élevées étaient employées souvent avec les athlètes féminins en ancienne RDA enduisant le programme, mais souvent au détriment des effets secondaires virilizing forts.

 

Turinabol oral, généralement désigné sous le nom d'OT, est un dérivé de Dianabol. Il est conçu pour fonctionner sans causer la conservation de l'eau ou les effets estrogenic. Comme stéroïde 17 alcoylé par alpha, cependant, il peut être toxique au foie. Les utilisateurs d'OT éprouvent les gains lents et réguliers qui donnent probablement au muscle un regard défini en raison du manque de conservation de l'eau. Bien qu'OT ait été développé la première fois pendant les années 1960, il a fait sa manière de nouveau dans la popularité aujourd'hui, probablement parce que si ses risques et masse peu prospères de muscle de qualité qu'elle produit.
Notes d'utilisateur : Récemment, oral-Turinabol a trouvé son chemin de nouveau dans les mains des athlètes partout dans le monde. C'est la « nouvelle » drogue sexy qui est réellement très vieille. C'était l'arme secrète Allemand de l'Est quand leurs sports enduisant le programme étaient à lui est taille.
O-T, ou T-bol car il s'appelle parfois, est une drogue très gentille de force et de masse, et puisqu'elle ne peut pas convertir en oestrogène, peut même être employé à un régime de coupe. Pour cette raison, il obtient ma » récompense orale « plus souple.
La plupart des utilisateurs font assez bien avec des doses entre 40 et 60 milligrammes par jour, doses divisées rentrées.

 

poudre 4-Chlorodehydromethyltestosterone

Nom de produit : 4-Chlorodehydromethyltestosterone Alias : Turinabol
NO. DE CAS : 2446-23-3 Pureté : 98%
Aspect : poudre blanche Application : Stéroïdes et hormone

nom de produit turinabol-oral : Turinabol oral
turinabol-oral l'autre nom : 4-Chlorodehydromethyltestosterone ; turinabol-oral
nombre turinabol-oral de registre de CAS : 2446-23-3
formule moléculaire turinabol-orale : C20H27ClO2
poids moléculaire turinabol-oral : 334,88
analyse turinabol-orale 98%, minute

 

4-Chlorodehydromethyltestosterone

Poudre d'hormone stéroïde :

Acétate de testostérone Acétate de Trenbolone MGF
Testostérone Cypionate Trenbolone Enanthate MGF DE CHEVILLE
Testostérone Decanoate Acétate de Boldenone CJC-1295
Testostérone Enanthate Undecylenate de Boldenone CJC-1295 DAC
Testostérone Isocaproate Boldenone Cypionate PT-141
Testostérone Phenylpropionate Propionate de Boldenone Melanotan-1
Propionate de testostérone Nandrolone Decanoate Melanotan-2
Testostérone Undecanoate Phenylpropionate de Nandrolone GHRP-2
Mesterone Undecylate de Nandrolone GHRP-6
Testostérone Sustanon 250 Cypionate de Nandrolone Ipamorelin
Acétate de Clostebol Propionate de Nandrolone Hexarelin
Methylandrostanolone Methyltrienolone Sermorelin
Methenolone Enanthate Propionate de Drostanolone Oxytocine
Acétate de Methenolone Drostanolone Enanthate TB500
Anadrol Stanolone Fragment 176-191
Anavar Tadalafil Triptorelin
Winstrol Vardenafil Tesamorelin
Citrate de Clomifene Dianabol Gonadorelin
Citrate de Toremifene Citrate de Tamoxifen DSIP
Finasteride chlorhydrate Selank
 
 

Coordonnées
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRaw Steroid Powders

Oral Anabolic Raw Steroid Powders 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol Oral

Certification
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
I'm Online Chat Now

Oral Anabolic Raw Steroid Powders 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol Oral

China Oral Anabolic Raw Steroid Powders 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol Oral supplier

Large Image :  Oral Anabolic Raw Steroid Powders 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol Oral

Product Details:

Place of Origin: HUBEI,CHINA
Brand Name: HKYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: steroid raw

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: MoneyGram, Western Union, T/T, Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Detailed Product Description
Effect: Bodybuilding Classification: Steroid Hormone
Price: Negotiable Source: Steroid Supplier
Dosage: 250mg/ml Price List: Welcome Inquiry
Alias: Steroid Hormone Shipping Time: 3-7days
Sample: Yes

Oral Anabolic Raw Steroid Powder 4-Chlorodehydromethyltestosterone Turinabol Oral For Sale

4-Chlorodehydromethyltestosterone, sold under the brand name Oral Turinabol, is an anabolic steroid. It is a chlor-substituted version of methandrostenolone (Dianabol). Turinabol was the first original product of Jenapharm, an East German pharmaceutical company. The patent registration took place in 1961. The idea of combining the structures of 4-chlorotestosterone and methandrostenolone originated from the chemist Albert Stachowiak.At the time this represented a unique dissociation of anabolic and androgenic effects after oral administration.[1] The product had been introduced for clinical use in 1965. Turinabol was the key steroid administered to approximately 10,000 athletes from East Germany (GDR). The doping program was run by the East German Government from about 1968 until 1989 when the Berlin wall was destroyed. The doping program was known as STASI 14.25. The doping was done in secret and it was only in the 1990s when Franke and Berendonk looked closely at the original archived information was the true scope of just how well-planned and successful the doping regime had been (in terms of medal success and world record performances)

 

Other name:Turinabol-oral
CAS register number:2446-23-3
4-Chlorodehydromethyl testosterone Molecular formula: C20H27ClO2
4-Chlorodehydromethyl testosterone Molecular weight:334.8802
4-Chlorodehydromethyl testosterone Assay:97.0~103.0%
Price:negotiate
Packaging Details:Foil bag or according to the arrangement of customer orders
Payment;T/T; Western Union; Money Gram;
Delivery:EMS,DHL,TNT,FedEx,UPS
Delivery Time;The day after the payment
Supply Ability:Mass Stock

 

Oral Turinabol, commonly referred to as OT, is a derivative of Dianabol. It is designed to work without causing water retention or estrogenic effects. As a 17-alpha alkylated steroid, however, it can be toxic to the liver.Users of OT experience slow, steady gains that give the muscle a defined look probably because of the lack of water retention. Although OT was first developed in the 1960's, it has made its way back into popularity today, probably because if its low health risks and quality muscle mass it produces.
User Notes: Recently, Oral-Turinabol has found its way back into the hands of athletes all over the world. It's the "new" sexy drug that's actually very old. It was the East German secret weapon when their sports doping program was at it's height.
O-T, or T-bol as it's sometimes called, is a very nice strength and mass drug, and since it can't convert to estrogen, can even be used on a cutting diet. For this reason, it gets my "most versatile oral" award.
Most users do fairly well with doses between 40 and 60 milligrams per day, taken in divided doses.

 

Chlorodehydromethyltestosterone, generic name for the more recognized brand Oral Turinabol, is a potent derivative of Dianabol. This oral steroid is structurally a cross between methandrostenolone and clostebol (4-chlorotestosterone), having the same base structure as Dianabol with the added 4-chloro alteration of clostebol. This alteration makes chlorodehydromethyltestosterone a milder cousin of Dianabol, the new steroid displaying no estrogenic and a much less androgenic activity in comparison to its more famous counterpart.

The anabolic activity of chlorodehydromethyltestosterone is somewhat lower than that of Dianabol as well, but it does maintain a much more favorable balance of anabolic to androgenic effect. This means that at any given level of muscle-building activity, chlorodehydromethyltestosterone will be less likely to produce androgenic side effects.

Administration (Men):
A common clinical dose of Oral Turinabol is estimated to be 5 mg per day; actual prescribing guidelines are unavailable. In the athletic arena, an effective oral daily dosage falls in the range of 15-40 mg, taken in cycles lasting no more than 6-8 weeks to minimize hepatotoxicity. This level is sufficient for measurable increases in lean muscle mass and strength.
This agent is most often applied as a pre-contest or cutting steroid for bodybuilding purposes, and is not viewed as an ideal bulking agent due to its lack of estrogenicity. Athletes in sports where speed tends to be a primary focus also find strong favor in chlorodehydromethyltestosterone, obtaining a strong anabolic benefit without having to carry around any extra water or fat weight.

Administration (Women):
A common clinical dose of Oral Turinabol is estimated to be 1-2.5 mg per day; actual prescribing guidelines are unavailable. In the athletic arena, women would commonly take a single 5 mg tablet per day, taken in cycles lasting no more than 4-6 weeks to minimize hepatotoxicity. Virilizing effects are unlikely at this level of use. Much higher doses were often used with female athletes in the former GDR doping program, but often to detriment of strong virilizing side effects.

 

Oral Turinabol, commonly referred to as OT, is a derivative of Dianabol. It is designed to work without causing water retention or estrogenic effects. As a 17-alpha alkylated steroid, however, it can be toxic to the liver.Users of OT experience slow, steady gains that give the muscle a defined look probably because of the lack of water retention. Although OT was first developed in the 1960's, it has made its way back into popularity today, probably because if its low health risks and quality muscle mass it produces.
User Notes: Recently, Oral-Turinabol has found its way back into the hands of athletes all over the world. It's the "new" sexy drug that's actually very old. It was the East German secret weapon when their sports doping program was at it's height.
O-T, or T-bol as it's sometimes called, is a very nice strength and mass drug, and since it can't convert to estrogen, can even be used on a cutting diet. For this reason, it gets my "most versatile oral" award.
Most users do fairly well with doses between 40 and 60 milligrams per day, taken in divided doses.

 

4-Chlorodehydromethyltestosterone powder

Product Name: 4-Chlorodehydromethyltestosterone Alias: Turinabol
CAS NO.: 2446-23-3 Purity: 98%
Appearance: white powder Application: Steroids and hormone

turinabol-oral Product name: Oral Turinabol
turinabol-oral Other name: 4-Chlorodehydromethyltestosterone; turinabol-oral
turinabol-oral CAS register number: 2446-23-3
turinabol-oral Molecular formula: C20H27ClO2
turinabol-oral Molecular weight: 334.88
turinabol-oral Assay 98% ,min

 

4-Chlorodehydromethyltestosterone

Steroid Hormone Powder:

Testosterone Acetate Trenbolone Acetate MGF
Testosterone Cypionate Trenbolone Enanthate PEG MGF
Testosterone Decanoate Boldenone Acetate CJC-1295
Testosterone Enanthate Boldenone undecylenate CJC-1295 DAC
Testosterone Isocaproate Boldenone Cypionate PT-141
Testosterone Phenylpropionate Boldenone Propionate Melanotan-1
Testosterone Propionate Nandrolone Decanoate Melanotan-2
Testosterone Undecanoate Nandrolone phenylpropionate GHRP-2
Mesterone Nandrolone undecylate GHRP-6
Testosterone Sustanon 250 Nandrolone cypionate Ipamorelin
Clostebol Acetate Nandrolone propionate Hexarelin
Methylandrostanolone Methyltrienolone Sermorelin
Methenolone Enanthate Drostanolone Propionate Oxytocin
Methenolone Acetate Drostanolone Enanthate TB500
Anadrol Stanolone Fragment 176-191
Anavar Tadalafil Triptorelin
Winstrol Vardenafil Tesamorelin
Clomifene citrate Dianabol Gonadorelin
Toremifene citrate Tamoxifen Citrate DSIP
Finasteride hydrochloride Selank
 
 

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)