Maison Produitspoudres stéroïdes crues

Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant

Certificat
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
De bonne qualité Stéroïdes oraux liquides en ventes
commande plusieurs fois, toujours qualité de goood et bon service. Gina, votre équipe est le meilleur ! Dites grâce à elles !

—— Josh (du Canada)

vos stéroïdes d'huile est parfait ! Je commanderai plus.

—— Paul (des Etats-Unis)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant

Chine Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant fournisseur
Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant fournisseur Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant fournisseur Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant fournisseur Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant fournisseur

Image Grand :  Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Numéro de modèle: HBYC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10gram
Prix: negotiable(best offer will be provided)
Détails d'emballage: manières de emballage déguisées conçues, garantie faite sur commande de passage de 100%)
Délai de livraison: dans 24hours après paiement confirmez
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Effet: bodybuilding Classification: Hormone stéroïde
Prix: negotiable source: fournisseur stéroïde
Dosage: 250mg/mL listes des prix: enquête bienvenue
Alias: Hormone stéroïde temps d'expédition: 3-7days
Exemple: Oui

Poudre stéroïde crue faite sur commande de dépassement sûre Oxandrolone oral Anavar pour le gros Burning puissant

 

Anavar (Oxanabol), à la différence des composés les plus oraux est classé par catégorie comme stéroïde anabolisant de la classe I, le plus efficacement empilé avec des composés de la classe II tels que Dianabol ou Anadrol. Il s'ajoute peu si n'importe quoi utilisation de haut-dose des stéroïdes anabolisant de la classe I comme ou la haut-dose, qui est classifiée en tant qu'ayant à activités mixtes. Il peut être une aide, quoique chère, pour modérer l'utilisation de testostérone de dose.

 

Oxandrolone, Anavar
No. d'Oxandrolone CAS : 53-39-4
Nom d'Oxandrolone : Anavar Oxandrol, achat Oxandrol Anavar, qualité OxandrolAnavar, Lonavar Oxandrin Vasorome
Nom chimique d'Oxandrolone : 5alpha-androstan-2-oxa-17alpha-methyl-17beta-ol-3-one
Formule moléculaire d'Oxandrolone : C19H30O3
Poids moléculaire d'Oxandrolone : 306,4
Aspect d'Oxandrolone : Blanc ou poudre cristalline presque blanche ;
Utilisation d'Oxandrolone : Oxandrol Anavar peut être employé en tant que matériel pharmaceutique. Sa fonction principale est de favoriser le métabolisme. Ses effets incluent la croissance de la masse et force de muscle, la plus grande densité et force d'os, et la stimulation de la croissance et de la maturation linéaires d'os.

 

Anavar s'est souvent appelé un stéroïde faible. Une partie de la raison de ceci est que l'utilisation d'un seul stéroïde de la classe I n'est jamais au maximum efficace. L'autre cause est que les bodybuilders et les auteurs dans le domaine font parfois des comparaisons fâcheuses et déraisonnables en jugeant des stéroïdes anabolisant.
Oxanabol (Anavar, Oxanabol) a donné des conséquences optimistes en prenant soin de l'anémie et de l'angioedema héréditaire. Les études prouvées cependant ont donné des liens liant l'utilisation augmentée de la médecine et les problèmes de la toxicité de foie aiment à ceux trouvés avec des stéroïdes 17α-alkylated supplémentaires. Pourtant dans de petits dosages, nombreux patients montrés des problèmes gastro-intestinaux tels que le boursouflage, nausée, et diarrhée. Spécificité de s d'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) la “visant le récepteur d'androgène a prédestiné que, à la différence du sort d'autres stéroïdes, il n'avaient pas été vus pour donner le développement arrêté dans des personnes d'années de l'adolescence, aussi bien aux réactions masculinising clairement pas souvent observées habituelles de mesure externes de la croissance stimulante de résistance. Oxanaboldoes ne pas aromatiser à toute mesure, et n'est pas sans problèmes ingérés dans DHT ou oestrogène. En soi, une dose typique de mg 20-30 a offert les niveaux éminents d'androgène pendant jusqu'à huit heures. Pour agrandir l'utilisation, les bodybuilders classiques « ont empilé » l'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) avec d'autres comme, l'augmentation de amélioration anticipée de puissance de Corp.
 

Alias : Anavar
Anavar CAS aucun : 53-39-4
Pureté d'Anavar : 99%
Anavar MF : C19H30O3
Anavar MW : 306,44
EINECS d'Anavar aucun : 200-172-9
Anavar MOQ (quantité d'ordre minimum) : 10gram
Norme d'Anavar : Norme d'entreprise
Aspect d'Anavar : Poudre cristalloïde blanche.
Utilisation d'Anavar : Peut être employé en tant que matériel pharmaceutique, Anavar (Oxanabol) est bon pour la puissance et pour couper des buts, excepté la masse ou beaucoup d'élevage de poids. Chimiothérapie.

 

Application d'Anavar :
Anavar s'est souvent appelé un stéroïde faible. Une partie de la raison de ceci est que l'utilisation d'un seul stéroïde de la classe I n'est jamais au maximum efficace. L'autre cause est que les bodybuilders et les auteurs dans le domaine font parfois des comparaisons fâcheuses et déraisonnables en jugeant des stéroïdes anabolisant.
Oxanabol (Anavar, Oxanabol) a donné des conséquences optimistes en prenant soin de l'anémie et de l'angioedema héréditaire. Les études prouvées cependant ont donné des liens liant l'utilisation augmentée de la médecine et les problèmes de la toxicité de foie aiment à ceux trouvés avec des stéroïdes 17α-alkylated supplémentaires. Pourtant dans de petits dosages, nombreux patients montrés des problèmes gastro-intestinaux tels que le boursouflage, nausée, et diarrhée. Spécificité de s d'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) la “visant le récepteur d'androgène a prédestiné que, à la différence du sort d'autres stéroïdes, il n'avaient pas été vus pour donner le développement arrêté dans des personnes d'années de l'adolescence, aussi bien aux réactions masculinising clairement pas souvent observées habituelles de mesure externes de la croissance stimulante de résistance. Oxanaboldoes ne pas aromatiser à toute mesure, et n'est pas sans problèmes ingérés dans DHT ou oestrogène. En soi, une dose typique de mg 20-30 a offert les niveaux éminents d'androgène pendant jusqu'à huit heures. Pour agrandir l'utilisation, les bodybuilders classiques « ont empilé » l'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) avec d'autres comme, l'augmentation de amélioration anticipée de puissance de Corp.

Cycle d'Oxandrolone
COA d'Anavar :

Description Poudre cristalline blanche
 
   

Résultats des essais d'analyse

Essai d'analyse

Niveau d'analyse

Résultats d'analyse

Identification (chromatographie sur couche mince, IR)
CLHP, IR
Positif

Solubilité
Pratiquement insoluble dans l'eau ;
Faiblement soluble en chloroforme ;
Légèrement soluble en éthanol.

Se conforme

Point de fusion
229-232 °C °C 230~232

Perte sur le séchage
≤1.0% 0,32%

Résidu sur l'allumage
≤0.2% 0,06%

Substance relative
Impureté 12456810 ≤0.1%
Impureté 379 ≤0.3%
Impureté 11 ≤0.5%
Impureté inconnue individuelle ≤0.1%
Impuretés totales ≤1.0%
Se conforme
Se conforme
Se conforme
Se conforme
0,91%

Dissolvants résiduels
Éthanol ≤1365ppm
Méthanol ≤3000ppm

Se conforme

Analyse
98.0~102.0% 98,7%

Micronisé
30 Mesh≥100%
Passage

Conclusion
USP 32 (soyez se conforment à USP 32)
 

 

anavar pour la femelle

Application :
Anavar s'est souvent appelé un stéroïde faible. Une partie de la raison de ceci est que l'utilisation d'un seul stéroïde de la classe I n'est jamais au maximum efficace. L'autre cause est que les bodybuilders et les auteurs dans le domaine font parfois des comparaisons fâcheuses et déraisonnables en jugeant des stéroïdes anabolisant.
Oxanabol (Anavar, Oxanabol) a donné des conséquences optimistes en prenant soin de l'anémie et de l'angioedema héréditaire. Les études prouvées cependant ont donné des liens liant l'utilisation augmentée de la médecine et les problèmes de la toxicité de foie aiment à ceux trouvés avec des stéroïdes 17α-alkylated supplémentaires. Pourtant dans de petits dosages, nombreux patients montrés des problèmes gastro-intestinaux tels que le boursouflage, nausée, et diarrhée. Spécificité de s d'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) la “visant le récepteur d'androgène a prédestiné que, à la différence du sort d'autres stéroïdes, il n'avaient pas été vus pour donner le développement arrêté dans des personnes d'années de l'adolescence, aussi bien aux réactions masculinising clairement pas souvent observées habituelles de mesure externes de la croissance stimulante de résistance. Oxanaboldoes ne pas aromatiser à toute mesure, et n'est pas sans problèmes ingérés dans DHT ou oestrogène. En soi, une dose typique de mg 20-30 a offert les niveaux éminents d'androgène pendant jusqu'à huit heures. Pour agrandir l'utilisation, les bodybuilders classiques « ont empilé » l'Oxanabol (Anavar, Oxanabol) avec d'autres comme, l'augmentation de amélioration anticipée de puissance de Corp.

 

Coordonnées
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Miss. Jiang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsRaw Steroid Powders

Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning

Certification
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
Good quality Liquid Oral Steroids for sales
orders several times, always goood quality and good service. Gina, your team is the best! Say thanks to them!

—— Josh ( From Canada)

your oil steroids is perfect ! I will order more.

—— Paul (From USA)

I'm Online Chat Now

Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning

China Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning supplier
Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning supplier Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning supplier Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning supplier Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning supplier

Large Image :  Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HBYC
Certification: ISO 9000, SGS
Model Number: HBYC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10gram
Price: negotiable(best offer will be provided)
Packaging Details: designed disguised packing ways, 100% pass custom guarantee)
Delivery Time: within 24hours after payment confirm
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin
Supply Ability: 1000Kg per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Effect: Bodybuilding Classification: Steroid Hormone
Price: Negotiable Source: Steroid Supplier
Dosage: 250mg/ml Price List: Welcome Inquiry
Alias: Steroid Hormone Shipping Time: 3-7days
Sample: Yes

Safe Passing Custom Raw Steroid Powder Oral Oxandrolone Anavar For Powerful Fat Burning

 

Anavar (Oxanabol), unlike most oral compounds is categorized as a Class I anabolic steroid, most efficiently stacked with Class II compounds such as Dianabol or Anadrol. It adds little if anything to high-dose use of Class I anabolic steroids such as or to high-dose , which is classified as having mixed activity. It can be an aid, albeit an expensive one, to moderate dose testosterone usage.

 

Oxandrolone ,Anavar
Oxandrolone CAS No.: 53-39-4
Oxandrolone Name: Anavar Oxandrol, buy Oxandrol Anavar, quality OxandrolAnavar, Lonavar Oxandrin Vasorome
Oxandrolone Chemical Name: 5alpha-androstan-2-oxa-17alpha-methyl-17beta-ol-3-one
Oxandrolone Molecular Formula: C19H30O3
Oxandrolone Molecular weight: 306.4
Oxandrolone Appearance: White or almost white crystalline powder;
Oxandrolone Usage: Oxandrol Anavar can be used as pharmaceutical material. Its main function is to Promote metabolism. Its effects include growth of muscle mass and strength, increased bone density and strength, and stimulation of linear growth and bone maturation.

 

Anavar has often been called a weak steroid. Part of the reason for this is that use of a Class I steroid alone never is maximally effective. The other cause is that bodybuilders and authors in the field sometimes make unfortunate and unreasonable comparisons when judging anabolic steroids.
Oxanabol(Anavar, Oxanabol) has given optimistic consequences in taking care of anemia and hereditary angioedema. Proven studies though have given links linking expanded use of the medicine and problems of liver toxicity like to those found with additional 17α-alkylated steroids. Yet in little dosages, numerous patients shown gastro-intestinal troubles such as bloating, nausea, and diarrhea. Oxanabol(Anavar, Oxanabol)`s specificity targeting the androgen receptor predestined that, unlike lot other steroids, it had not been seen to give stunted development in teens people, as well at usual measure not often observed clear masculinising reactions external of stimulating strength growth. Oxanaboldoes not aromatize at any measure, and is not without problems ingested into DHT or estrogen. As such, a typical dose of 20-30 mg offered eminent androgen levels for up to eight hours. To enlarge use, bodybuilders classical "stacked" the Oxanabol(Anavar, Oxanabol) with others such as , advance enhancing corp power increase.

 

Alias: Anavar
Anavar CAS No: 53-39-4
Anavar Purity: 99%
Anavar MF: C19H30O3
Anavar MW: 306.44
Anavar Einecs No: 200-172-9

Anavar MOQ(minimum order quantity): 10gram
Anavar Standard: Enterprise Standard
Anavar Appearance: White crystalloid powder.
Anavar Usage: Can be used as pharmaceutical material, Anavar(Oxanabol) is good for power and for cutting purposes, except for mass or a lot of heaviness growing. Chemotherapy.

 

Anavar Application:
Anavar has often been called a weak steroid. Part of the reason for this is that use of a Class I steroid alone never is maximally effective. The other cause is that bodybuilders and authors in the field sometimes make unfortunate and unreasonable comparisons when judging anabolic steroids.
Oxanabol(Anavar, Oxanabol) has given optimistic consequences in taking care of anemia and hereditary angioedema. Proven studies though have given links linking expanded use of the medicine and problems of liver toxicity like to those found with additional 17α-alkylated steroids. Yet in little dosages, numerous patients shown gastro-intestinal troubles such as bloating, nausea, and diarrhea. Oxanabol(Anavar, Oxanabol)`s specificity targeting the androgen receptor predestined that, unlike lot other steroids, it had not been seen to give stunted development in teens people, as well at usual measure not often observed clear masculinising reactions external of stimulating strength growth. Oxanaboldoes not aromatize at any measure, and is not without problems ingested into DHT or estrogen. As such, a typical dose of 20-30 mg offered eminent androgen levels for up to eight hours. To enlarge use, bodybuilders classical "stacked" the Oxanabol(Anavar, Oxanabol) with others such as , advance enhancing corp power increase.

Oxandrolone cycle
Anavar COA:

Description White Crystalline Powder
 
   

Results Of Analysis Tests

Test Of Analysis

Standard Of Analysis

Results Of Analysis

Identification(TLC, IR)
HPLC, IR
Positive

Solubility
Practically insoluble in water;
Weakly soluble in chloroform;
Slightly soluble in ethanol.

Conforms

Melting Point
229-232 °C 230~232 °C

Loss On Drying
≤1.0% 0.32%

Residue On Ignition
≤0.2% 0.06%

Related substance
Impurity 12456810 ≤0.1%
Impurity 379 ≤0.3%
Impurity 11 ≤0.5%
Individual unknown impurity ≤0.1%
Total Impurities ≤1.0%
Conforms
Conforms
Conforms
Conforms
0.91%

Residual Solvents
Ethanol ≤1365ppm
Methanol ≤3000ppm

Conforms

Assay
98.0~102.0% 98.7%

Micronized
30 Mesh≥100%
Pass

Conclusion
USP 32(Be Conform With USP 32)
 

 

anavar for female

Application:
Anavar has often been called a weak steroid. Part of the reason for this is that use of a Class I steroid alone never is maximally effective. The other cause is that bodybuilders and authors in the field sometimes make unfortunate and unreasonable comparisons when judging anabolic steroids.
Oxanabol(Anavar, Oxanabol) has given optimistic consequences in taking care of anemia and hereditary angioedema. Proven studies though have given links linking expanded use of the medicine and problems of liver toxicity like to those found with additional 17α-alkylated steroids. Yet in little dosages, numerous patients shown gastro-intestinal troubles such as bloating, nausea, and diarrhea. Oxanabol(Anavar, Oxanabol)`s specificity targeting the androgen receptor predestined that, unlike lot other steroids, it had not been seen to give stunted development in teens people, as well at usual measure not often observed clear masculinising reactions external of stimulating strength growth. Oxanaboldoes not aromatize at any measure, and is not without problems ingested into DHT or estrogen. As such, a typical dose of 20-30 mg offered eminent androgen levels for up to eight hours. To enlarge use, bodybuilders classical "stacked" the Oxanabol(Anavar, Oxanabol) with others such as , advance enhancing corp power increase.

 

Contact Details
Hongkong YuanCheng GongChuang Technology Co.,Ltd

Contact Person: Miss. Jiang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)